Miley Cyrus, les Beckham, Priyanka Chopra… Le Nouvel An des stars

En Angleterre, la famille Beckham avait ainsi convié quelques uns de leurs amis les plus proches pour réveillonner avec leurs enfants dans leur propriété de Cotswolds, au sud-ouest du pays. | © Instagram @davidbeckham
A l’autre bout du monde en amoureux, dans un club huppé entre amis ou en famille à la maison… Comment les stars ont-elles fêté le passage en 2019 lundi soir ?
Robes de soirée, feux d’artifices, ballons géants et tendres baisers : lundi soir, la planète people a fini l’année en beauté. Si certains ont accueilli 2019 sur leur 31, d’autres ont préféré opter pour un Nouvel An plus décontracté. C’est notamment le cas de Jennifer Lopez, qui a passé sa soirée en pyjama avec ses enfants et son compagnon, Alex Rodriguez.
Lire aussi > Les images du Nouvel an à travers le monde
La Saint-Sylvestre a également été l’occasion pour les stars de voyager aux quatre coins de la planète. Alors que Cristiano Ronaldo s’amusait avec sa famille à Dubaï, les jeunes mariés Priyanka Chopra et Nick Jonas célébraient le passage à la nouvelle année sur les pistes en Suisse.
Soirée déguisée ou club huppé ?
Comme chaque 31 décembre, les célébrités ont organisé de fastueuses soirées pour accueillir la nouvelle année en grandes pompes. En Angleterre, la famille Beckham avait ainsi convié quelques uns de leurs amis les plus proches pour réveillonner avec leurs enfants dans leur propriété de Cotswolds, au sud-ouest du pays.
Lire aussi > Le Nouvel An seul chez soi, et alors ?
De l’autre côté de l’Atlantique, le rappeur Drake et l’acteur Idris Elba avaient vu les choses en grand. Selon les informations et les photos relayées par le Daily Mail, les deux stars avaient privatisé le Delilah, un club huppé de Los Angeles, pour recevoir leurs amis, notamment Chris Brown et la jeune Kaia Gerber. Autre soirée incontournable cette année, celle de Taylor Swift, Gigi Hadid et Blake Lively. Pour leur premier réveillon ensemble, les trois jeunes femmes avaient troqué leurs robes de créateurs pour se déguiser en Ariel (La Petite Sirène), Mary Poppin’s et Dorothée (Le Magicien d’Oz). Un moment festif et convivial où était également présent Ryan Reynolds, le mari de Blake Lively.
Joe Jonas
View this post on Instagram
Happy New Years Everyone! The best year of my life. So far. 2020 vision all they Way! ❤️🍾
Jennifer Lopez
Cristiano Ronaldo
Nick Jonas
David Beckham
Kylie Jenner
Miley Cyrus
Hailey Bieber
Katy Perry
View this post on Instagram
when you’re in bed before midnight is when you know you’re starting the new year right #2020