Paris Match Belgique

Katy Perry explique comment Orlando Bloom l’a sortie de la dépression

katy perry et orlando bloom

Katy Perry et Orlando Bloom. | © VALERIE MACON / AFP

People et royauté

Dans une interview accordée à Vogue India, qui sera disponible le 6 janvier 2020, Katy Perry s’est confiée à propos de sa relation avec Orlando Bloom, expliquant qu’il l’avait aidée à retirer le « poison de son âme ». 

 

C’est l’un des couples les plus célèbres d’Hollywood. Katy Perry et Orlando Bloom fascinent leurs fans avec leur histoire d’amour qui a débuté en 2016. Après une séparation d’une année entre 2017 et 2018, les deux tourtereaux ont décidé de sceller leur relation à tout jamais depuis que l’acteur de 42 ans a fait sa demande à la chanteuse le 14 février 2019.

Aujourd’hui, la jolie brune de 35 ans ne doute plus : la star de Pirates des Caraïbes est bien l’homme de sa vie. Dans une interview accordée à Vogue India, qui sera disponible en kiosques le 6 janvier prochain, Katy Perry s’est confiée sur le rôle qu’a joué Orlando Bloom dans sa vie. « J’étais déprimée, et je ne voulais plus sortir de mon lit, a-t-elle commencé, en se rappelant de la dépression qu’elle a subie en 2017-2018, alors qu’elle était séparée de l’acteur. Dans le passé, j’aurais été capable de surmonter ça, mais cette fois-ci, quelque chose s’est passé et cela m’a fait tomber d’un bon nombre d’étages ».

Lire aussi > Orlando Bloom met sa sublime villa de célibataire en vente [PHOTOS]

Pour remédier à cette période noire de sa vie, la chanteuse a tenté divers procédés médicaux, qui lui ont permis d’aller mieux. « Je suis partie en thérapie, je suis passée par le procédé Hoffman, j’ai eu droit à la médecine des plantes ». Mais ce qui l’a surtout aidée à surmonter sa dépression, c’est Orlando Bloom lui-même. « J’ai un partenaire qui cherche lui aussi une juste balance dans sa vie. Il est l’ancre qui me permet de garder les pieds sur terre, et il est très authentique », a-t-elle ajouté. L’interprète de « Firework » a ensuite poursuivi avec humour : « Il n’est pas le fan numéro un de Katy Perry, mais il est le fan numéro un de Katheryn Hudson (son vrai nom, ndlr) ».

Un amour salvateur après deux divorces difficiles

Les deux fiancés ont connu chacun de leur côté des divorces difficiles avant de se rencontrer. En 2011, Katy Perry s’était séparée de l’humoriste Russell Brand après quatorze mois de mariage en raison de différends irréconciliables, tandis qu’Orlando Bloom avait mis un terme à ses trois années de mariage avec le mannequin Miranda Kerr, la mère de son fils Flynn né en 2011. « Orlando est comme un sage. Quand on s’est rencontré pour la première fois, il m’a dit qu’on allait se s’extraire le poison l’un de l’autre, et on l’a vraiment fait. Je n’ai jamais eu un partenaire disposé à entreprendre un voyage émotionnel et spirituel comme Orlando. C’est difficile car vous faites face à toutes les choses que vous n’aimez pas chez vous. C’est comme un nettoyage sans fin » a-t-elle ajouté.

Katy Perry a même réussi à trouver sa place auprès du fils d’Orlando et s’investit pleinement dans son rôle de belle-mère. « On fait beaucoup de choses ensemble avec Flynn. On va voir des films, on va dans des parcs d’attraction… On fait des choses amusantes sans arrêt », a-t-elle conclu. Il ne reste plus qu’à attendre le mariage des deux tourtereaux, qui devait avoir lieu en décembre 2019, mais qui a été repoussé pour des raisons logistiques. Rien ne sert de se hâter, il faut que tout soit à la hauteur de leur amour.

CIM Internet