Paris Match Belgique

Kitty Spencer, la nièce de Lady Diana, va épouser un homme qui a deux fois son âge

kitty spencer

La jeune femme en août dernier. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Elle va épouser Michael Lewis, un magnat de la mode multimillionnaire.

Lady Kitty Spencer, la fille du frère de Lady Di, semble habituée aux relations avec une grande différence d’âge. Mais si ce n’est pas la première fois qu’elle s’affiche avec un homme bien plus âgé qu’elle, cette fois-ci serait la bonne. La jeune femme de 29 ans, mannequin de son état, vient en effet de se fiancer lors des vacances de Noël avec Michael Lewis.

Lire aussi > Meghan et Harry : la nièce de Diana, Kitty Spencer, érigée en star après leur mariage

Plus tôt dans l’année, elle avait officialisé sa relation avec ce magnat de la mode, né en Afrique du Sud, qui fêtera son 61ème anniversaire au cours de ce mois de janvier. Ainsi, le fiancé de la jolie blonde a plus du double de son âge… mais a également cinq ans de plus que le père de celle-ci.

Jusqu’ici, pas de polémique

La famille de la Lady semble bien accepter cette future union : « Michael a fait sa demande avant Noël. Il est aimé de tous. Malgré sa richesse, il est très humble et discret », a ainsi confié un ami de la jeune femme au Mirror.

Michael Lewis est le dirigeant du groupe sud-africain Foschini Ltd, qui produit des accessoires et vêtements de mode pour les femmes. Il est également le fondateur d’une société de biotechnologie israélienne. Grâce à sa brillante carrière, sa fortune est ainsi estimée à plus de 93 millions d’euros.

Lire aussi > La ressemblance frappante entre la princesse Charlotte et la nièce de Lady Di

Le magnat de la mode est déjà père de trois enfants, nés d’un précédent mariage, qui sont dans la tranche d’âge de Kitty Spencer.

CIM Internet