Paris Match Belgique

Serena Williams écrit une lettre à son bébé

La championne partage son titre de n°1 mondiale avec son bébé | © Belga

People et royauté

Depuis quelques jours, Serena Williams a officialisé la grande nouvelle : la star du tennis attend son premier enfant avec son fiancé Alexis Ohanian, co-fondateur du réseau social Reddit. C’est sur Snapchat qu’elle avait décidé d’annoncer l’heureuse nouvelle au monde entier avec en légende deux mots : « 20 semaines »

 

Heureuse comme jamais, la jeune femme de 35 ans a décidé de poster une lettre sur son compte Instagram. Quelques mots d’amour à son futur enfant dont le sexe n’a pas encore été révélé. «Mon cher bébé, tu me donnes la force que je ne pensais pas avoir. Tu m’enseignes la vraie signification de la sérénité et de la paix. Je suis impatiente de te rencontrer», écrit-elle pour commencer.

Lire aussi : La belle et le geek, conte de fées moderne version Silicon Valley

« Je suis très heureuse »

Serena poursuit : «Je ne peux plus attendre que tu rejoignes le court de tennis l’an prochain. Mais plus important, je suis très heureuse de partager le fait que je sois N°1 mondiale avec toi… une fois de plus et le jour de l’anniversaire d’Alexis Ohanian. De la plus vieille numéro 1 au plus jeune numéro 1. Ta maman».

 

Un mariage avant la fin de l’année

Et la dolce vita continue pour Serena et Alexis. Alors qu’ils viennent d’officialiser leurs fiançailles en décembre dernier lors d’un voyage romantique à Rome, ville où le couple s’est rencontré, les deux amoureux ont décidé de se dire « oui » d’ici à la fin de l’année. Et d’après les premières informations relayées par les médias britanniques et américains, ce mariage sera incroyable et follement VIP. Les premiers noms qui circulent : Beyoncé, Eva Longoria, Megan Markle et le prince Harry… Rien que ça !

Mots-clés:
Serena Williams
CIM Internet