Paris Match Belgique

De l’écran à la vie : Tom Hardy traque un voleur dans les rues de Londres

Tom Hardy, super-héros du quotidien ? | © AFP PHOTO / VALERY HACHE

People et royauté

Acteur au physique de super-héros, Tom Hardy se laisse aussi aller dans la vie à de petits actes de vengeur masqué. Comme dans les rues de Londres, où il a coursé un voleur.

Tom Hardy, un héros improvisé. Il semblerait que l’acteur anglais joue au preux chevalier dans les rues de Londres. Ce dimanche dans le quartier de Richmond, Tom Hardy a poursuivi et arrêté avec force un individu ayant dérobé et accidenté une mobylette. Témoin du larcin, la star de 39 ans n’a pas hésité avant de démarrer à sa poursuite.

Lire aussi > Caitlyn Jenner : ses anciennes belles-filles du clan Kardashian ne veulent plus entendre parler d’elle

Visiblement rapide comme l’éclair, Tom Hardy a rattrapé le voleur en courant derrière le cyclomoteur et parce qu’il ne fait pas dans la demie-mesure, a jeté le jeune coupable contre un abri-bus avant de procéder à une fouille au corps pour vérifier qu’il ne portait pas d’armes. Selon des passants ébahis, l’acteur de Mad Max tenait le voleur par le cou et d’un air triomphant aurait déclaré : « Je l’ai eu le c** ». Grand professionnel, Tom Hardy a même vérifié l’identité du jeune voleur avant l’arrivée de la police.

Tom Hardy, un super-héros au quotidien

Un témoin âgé de 22 ans de cette scène presque surréaliste, Arun Pullen, a confié au journal The Sun : « C’était hallucinant. C’était comme si il était passé en mode super-héros comme dans un film d’action. Tom Hardy n’est pas un homme avec qui jouer. Je crois même qu’il a vérifié la carte d’identité du gamin en question avant de laisser les flics prendre le relais ». Selon un autre témoin, Tom Hardy aurait conclu l’affaire en disant : « Cette petite m**** a volé quelque chose et maintenant il se retrouve avec une jambe cassée ». Avec cette nouvelle aventure, le grand ami de Leonardo DiCaprio se distancie encore un peu plus de son passé troublé par les addictions et les histoires d’amour déchues.

Mots-clés:
londres tom hardy
CIM Internet