Paris Match Belgique

Nicki Minaj : À Berlin, sa statue de cire de très mauvais goût (et totalement ratée) devient le gros fail de ce début d’année

nicki minaj statue de cire

La chanteuse lors du dernier Met Gala. | © ANGELA WEISS / AFP.

People et royauté

Le double de cire est censé représenter la rappeuse dans son clip « Anaconda », sorti en 2014.

Nicki Minaj fait partie de ces célébrités dont les statues de cire font rarement l’unanimité. La dernière en date, installée au musée Madame Tussauds de Berlin, s’attire de vives moqueries.

Lire aussi > Maternité, nouvel album : Que cache la retraite anticipée de Nicki Minaj ?

nicki minaj statue cire
Sans commentaire. © Dpa.

Twitter détruit la nouvelle statue

Ce double immobile est censé représenter la rappeuse dans son clip « Anaconda », sorti en 2014. Mais comme l’ont fait remarquer plusieurs internautes, la ressemblance n’est pas flagrante et seules la pose suggestive et la tenue de la statue permettent de deviner la star représentée. D’autres ont fait remarqué qu’elle ressemblait plutôt à Kourtney Kardashian, ou même que son tatouage, des symboles chinois, n’était pas fidèle à l’original.

Lire aussi > Nicki Minaj est accusée par son ex-compagnon de tentative de meurtre

En 2015 déjà, la statue de Nicki Minaj au Madame Tussauds de Las Vegas, même pose et même tenue que celle de Berlin, avait été victime de nombreux détournements de mauvais goût, partagés sur les réseaux sociaux. La direction du musée avait été contrainte de prendre des mesures et avait expliqué avoir « pris conscience des photos inappropriées prises » au sein du musée et a tenu à présenter ses excuses.

CIM Internet