Paris Match Belgique

Loïc Nottet rassure ses fans depuis son lit d’hôpital : « L’opération s’est très bien passée »

Après une lourde chute à ski, Loïc Nottet rassure ses fans

Il sera le 25 avril prochain sur la scène de Forest National à Bruxelles. | © Instagram / loicnottet_officiel

People et royauté

Après une sérieuse chute à ski la semaine dernière, Loïc Nottet se dit « sur la voie de la guérison ».

 

Dimanche dernier, Loïc Nottet confiait sur les réseaux sociaux avoir fait une mauvaise chute à ski. « Vendredi dernier (ndlr, le 3 janvier 2020) cette chance a quelque peu tourné, au moins le temps d’une chute malheureuse, d’un transport en urgence à l’hôpital et d’un premier bilan médical peu rassurant … », écrivait le chanteur dans un post Facebook.

De quoi inquiéter ses milliers de fans qui attendent patiemment le début de sa tournée en mars prochain. Malgré tout, le Courcellois tenait déjà à rester positif : « Il y a plus grave, on en guérit … ».

🤕Les blessures physiques sont les moins importantes, elles ne laissent que des cicatrices oubliables… 😌Depuis le…

Publiée par Loïc Nottet sur Dimanche 5 janvier 2020

Lire aussi > Loïc Nottet : « Pourquoi les Wallons ne s’entendent-ils pas avec les Flamands ? »

« Je suis sur la voie de la guérison ! »

Hier, le chanteur a donné des nouvelles plutôt rassurantes de sa convalescence. Dans un nouveau post Facebook, Loïc Nottet commence par remercier chaleureusement ses fans pour leur soutien sans failles : « Vous avez répondu par de magnifiques messages de soutien tous plus adorables les uns que les autres … alors avant tout je me dois de vous remercier pour toute cette énergie positive ! ».

Le chanteur de « Million Eyes » poursuit en confirmant que l’opération s’est bien passée, et qu’il est sur la voie de la guérison. Loïc Nottet se dit impatient de travailler d’arrache-pied pour remonter le plus rapidement sur scène au meilleur de sa forme.

🙏🏼 Merci🙏🏼 Mon dernier post avait pour principal but de vous tenir au courant et de passer un petit message positif…

Publiée par Loïc Nottet sur Vendredi 10 janvier 2020

Des nouvelles qui devront surement rassurer ses nombreux fans. Le chanteur a encore un peu plus de deux mois de convalescence avant d’entamer sa tournée le 26 mars prochain à Bordeaux. Pour le retrouver en Belgique, il faudra attendre le 25 avril pour l’applaudir sur la scène de Forest National à Bruxelles.

CIM Internet