Paris Match Belgique

Blake Lively : les cheveux courts et sans maquillage, elle apparaît méconnaissable sur Instagram

Blake Lively métamorphosée

Si la jeune star a fait parler d'elle récemment, c'est surtout en raison de son tout récent post Instagram où elle apparaît totalement métamorphosée. | © Belga Images /picture alliance

People et royauté

On la connaît surtout pour son rôle de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl, mais Blake Lively a fait un bout de chemin depuis ses premiers pas dans les luxueux quartiers de l’Upper East Side.

 

La jeune actrice de 32 ans a depuis incarné des rôles divers et variés, de la jeune surfeuse sculptée prise au piège d’un requin blanc dans Instinct de Survie, à Café Society de Woody Allen aux côtés de Jesse Eisenberg et Kristen Stewart.

Lire aussi > Miley Cyrus opte pour la coupe mulet

Mais si la jeune star a fait parler d’elle récemment, c’est surtout en raison de son tout récent post Instagram où elle apparaît totalement métamorphosée. Laissant derrière elle sa magnifique crinière blonde, la jeune femme a récemment opté pour un carré très court décoiffé et sans une once de maquillage. Si on est très loin du glamour des tapis rouges, c’est en raison du tournage de son dernier film prévu en salle ce 30 janvier en Belgique : The Rhythm Section.

 

View this post on Instagram

 

Facetune broke. @therhythmsectionmovie (Both makeup looks by the incredible @vivianbaker 💄)

A post shared by Blake Lively (@blakelively) on

Dans ce film, elle incarne Stéphanie Patrick, une femme qui s’auto-détruit après la disparition de sa famille dans un crash aérien. Mais lorsqu’elle réalise qu’il ne s’agissait pas d’un accident, elle devient une tueuse à la recherche des responsables. L’histoire est directement inspirée du roman de Mark Burnell.

Lire aussi > Blake Lively harcelée à l’école parce qu’elle était « trop grande »

Pour le tournage, la magnifique blonde a dû laisser de côté son look soigné pour adopter une coupe au bol longue que le ELLE France soupçonne d’être en fait une perruque. Blake Lively a dû enchaîner les coiffures pour le tournage de son film d’action, passant du noir court au bol blond. En plus de ses multiples changements capillaires, l’actrice a également participé à des séances de maquillage non dans le but de l’embellir, mais plutôt de faire ressortir le moindre signe de fatigue sur son visage et lui donner le teint le plus terne possible. On peut dire qu’on est loin, très loin de la preppy girl de Gossip Girl.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ryan Reynolds (@vancityreynolds) on

CIM Internet