Paris Match Belgique

Jennifer Aniston et Brad Pitt : Le cliché complice qui affole la toile

Pitt et Aniston en 1999. | © HECTOR MATA / AFP

People et royauté

L’un des moments forts des Screen Actors Guild Awards qui avaient lieu ce 19 janvier. 

Il n’en fallait pas beaucoup plus pour (re)lancer les rumeurs les plus folles. Brad Pitt et Jennifer Aniston, l’un des couples cultes d’Hollywood, pourraient-ils remettre le couvert ? Après, leur complicité affichée sur le tapis rouge des SAG Awards, Twitter y croit dur comme fer.

Retour de flamme ?

Ce 19 janvier, l’actrice américaine, sublime dans une longue robe blanche en soie, y a reçu le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique pour sa performance dans la série The Morning Show. Côté backstage, Brad Pitt était là pour la féliciter chaleureusement. Très chaleureusement. Immortalisé main dans la main pour la première fois depuis des lustres, le couple fantasmé a évidemment embrasé la toile en un rien de temps.

Lire aussi > L’ancienne villa de Brad Pitt et Jennifer Aniston en vente pour 49 millions de dollars

Peut-être pas si saugrenue, on peut considérer que la rumeur prend du poids pour deux raisons. En décembre dernier, Jennifer Aniston concédait volontiers qu’elle était désormais « ouverte à l’amour » après avoir tourné la page Justin Theroux pour de bon. De son côté, Brad Pitt confiait récemment, et avec humour, que sa vie sentimentale était actuellement « désastreuse ». Et si les étoiles étaient alignées ?

CIM Internet