Paris Match Belgique

Michelle Obama partage la playlist parfaite pour booster votre moral et votre productivité

Michelle Obama playlist feel good

C'est tout de même plus motivant de se lancer dans une séance intensive de jogging avec la bonne playlist | © Belga Images / Chris Delmas

People et royauté

Alors que nos résolutions de Nouvel An deviennent de plus en plus difficiles à tenir, Michelle Obama vient de publier sur les réseaux sociaux une playlist feel good qui va vous redonner un coup de fouet.

 

C’est tout de même plus motivant de se lancer dans une séance intensive de jogging avec la bonne playlist ! Et si le sport ne vous intéresse pas, ces titres vous donneront à coup sûr un gros boost pour entamer la journée du bon pied. On l’écoute sous la douche, dans sa voiture pour aller au boulot, dans le bus, au bureau ou même le soir pendant qu’on cuisine.

Lire aussi > Le mot touchant de Barack Obama pour l’anniversaire de sa femme Michelle

Au programme ? Lizzo, Childish Gambino, les Destiny’s Child, Beyoncé, Bruno Mars ou encore Ed Sheeran. En légende, Michelle écrit : « C’est à peu près le moment où les résolutions du Nouvel An deviennent un peu plus difficiles à respecter. Pour vous donner un peu d’inspiration, je voudrais partager avec vous ma liste de chansons à écouter sur #WorkoutPlaylist. Ces chansons semblent toujours me donner ce coup de pouce supplémentaire pour passer au travers de mes entraînements les plus difficiles. Que contient votre playlist ? »

Le couple Obama a désormais l’habitude de partager ses goûts culturels sur les réseaux sociaux. Leurs listes créent généralement un énorme coup de buzz. Obama révélait d’ailleurs récemment son top des musiques, films, séries et livres de l’année 2019. Alors, prêt pour un footing ?

 

CIM Internet