Paris Match Belgique

Brad Pitt et Jennifer Aniston toujours amoureux ? Courteney Cox s’en mêle

Le couple en 2004. | © EPA/Debbie VanStory

People et royauté

La folle rumeur fait réagir la célèbre actrice.

« Ils s’aiment encore, ça ne fait pas de doute. » C’est ce que beaucoup de personnes ont pu penser en voyant l’échange complice entre Jennifer Aniston et Brad Pitt aux SAG Awards ce 19 janvier. Aujourd’hui, les rumeurs d’une nouvelle love story prennent encore de l’ampleur. Et c’est à cause d’une certaine Courteney Cox.

Lire aussi > Jennifer Aniston et Brad Pitt : Le cliché complice qui affole la toile

Pourquoi ? Parce que c’est exactement ce que dit un tweet que l’actrice de Friends s’est empressée de « liker » le lendemain de la cérémonie. Et comme l’indique Madame Figaro, ce n’est pas la première publication que Monica Geller approuve, mais bien la 5e.

Elle a également été aperçue sur le compte Instagram « commentsbycelebs » qui compile les meilleurs commentaires des stars sur Instagram. « Mon petit coeur ne peut pas encaisser ça », y confie notamment Rumer Willis, la fille de Bruce Willis et Demi Moore, sous les clichés de l’ancien couple mythique des années 90.

 

View this post on Instagram

 

*A Moment Like This plays faintly in the background* #CommentsByCelebs #SAGAwards

A post shared by Comments By Celebs (@commentsbycelebs) on

Courteney Cox lâche-t-elle de véritables indices ou joue-t-elle avec les fans crédules ? Rien n’est moins sûr lorsque l’on se souvient de la romance totalement orchestrée par Lady Gaga et Bradley Cooper en marge de la promo de A Star is Born. On ne nous y reprendra pas. Quoique…

CIM Internet