Paris Match Belgique

Un détail amusant sur le costume de Brad Pitt fait tomber Twitter complètement sous le charme

Brad Pitt, détail comique

La modestie, le nouveau cool ? | © Belga Images

People et royauté

Brad Pitt est définitivement en grande forme en ce moment. Celui qui vient de remporter un SAG Award et un Golden Globe pour son rôle de Cliff Booth dans le film Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino, a bien fait rire la toile grâce à un détail inhabituel sur son costume. 

 

La modestie, le nouveau cool ? Ce dimanche 26 janvier se tenait le déjeuner des nominés aux Oscars 2020. À cette occasion, des badges nominatifs avaient été mis à disposition des célébrités moins connues et des organisateurs et techniciens. Brad Pitt a pourtant pris l’instruction au pied de la lettre et a accroché le badge sur la poche de son costume gris, pour éviter tout malentendu.

Lire aussi > On connaît enfin l’histoire derrière le fameux cliché de Brad Pitt et Jennifer Aniston aux SAG Awards

Sur l’étiquette, on pouvait lire « Brad Pitt. Acteur dans un second rôle, Il était une fois… à Hollywood ». Un petit geste d’autodérision de Brad Pitt dans un contexte de surmédiatisation suite aux rumeurs de rabibochage avec Jennifer Aniston et, surtout, la récente sortie du film de Tarantino qui vient de rafler 3 Golden Globes et qui a été nommé 7 fois aux BAFTA 2020 et 10 fois aux Oscars.

Lunch des nominés Oscars Brad Pitt
Robyn BECK / AFP
Lunch des nominés Oscars Brad Pitt
Robyn BECK / AFP
Lunch des nominés Oscars Brad Pitt
Robyn BECK / AFP

Les réactions ont été nombreuses sur Twitter, où les internautes ont vanté la « classe » de l’acteur ainsi que sa « modestie ».

CIM Internet