Paris Match Belgique

Le retour de Meghan à Hollywood se précise

Meghan Markle en 2014. | © IMAGO

People et royauté

La duchesse de Sussex pourrait retrouver les plateaux plus rapidement que prévu.

Et…action ? Depuis la folle annonce du Megxit au début du mois, les rumeurs vont bon train quant au prochain chapitre de la vie (hyper) médiatique de Meghan et Harry. C’est donc au Canada que le couple, soucieux de devenir « indépendant financièrement » une bonne fois pour toutes, peaufine son plan d’attaque.

Feu des projecteurs

On le sait, un projet de voix-off pour Disney serait déjà dans les tuyaux du côté de la Duchesse. De son côté, Netflix se tient à l’affût, soulignant par la voix de son numéro 2 qu’un deal avec les Sussex serait quasi-impossible à refuser. « Qui ne serait pas intéressé ? », avait-il lancé, non sans malice.

Lire aussi > Thomas Markle en remet une couche après le Megxit : « Je pense que Meghan materne Harry »

Aujourd’hui, US Weekly annonce que Meghan Markle cherche « activement » quelqu’un pour la remettre en selle. « Elle a commencé à s’activer. Cela peut être un agent ou un manageur, mais elle a fait appel à son réseau afin de trouver une personne pour la représenter en vue de futurs projets professionnels », lit-on ce 30 janvier. Après avoir troqué le costume de Rachel Zane dans Suits en 2017 pour celui de roturière au bras d’un prince, Meghan pourrait donc de nouveau écumer les castings. Avec un CV bien plus imposant sous le bras. Et Hollywood enfin à ses pieds ?

CIM Internet