Paris Match Belgique

William est systématiquement battu par Kate à ce sport, la drôle d’anecdote

William et Kate

Dans un court entretien adressé le 29 janvier 2020 au Daily Mail, l'ancien joueur de tennis australien Rod Laver a dévoilé une drôle d'anecdote sur le couple princier. | © Aamir QURESHI / AFP.

People et royauté

Contacté par le Daily Mail, le joueur de tennis australien Rod Laver a dévoilé une anecdote cocasse sur les Cambridge.

D’après un article Paris Match France par La Rédaction

Les fans de Kate Middleton connaissent son amour pour le sport, en particulier sa passion pour le tennis. La duchesse de Cambridge, qui assure d’ailleurs le patronage du All England Lawn Tennis Club (le club sportif qui organise chaque année le tournoi de Wimbledon), ne loupe ainsi jamais une occasion de se saisir d’une raquette pour tirer des balles.

Lire aussi > Kate Middleton : Ses deux looks Zara de début d’année font sensation [PHOTOS]

A Anmer Hall, la propriété qu’elle partage avec William dans le Norfolk, elle peut d’ailleurs s’entraîner à volonté sur son propre terrain de tennis. À tel point qu’elle est devenue experte en la matière, bien plus douée que son époux.

Dans un court entretien adressé le 29 janvier 2020 au Daily Mail, l’ancien joueur de tennis australien Rod Laver a dévoilé une drôle d’anecdote sur le couple princier. L’ex-sportif de 81 ans, qui a déjà croisé la route des parents de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an et demi) dans les tribunes de Wimbledon, a ainsi admis : « J’ai rencontré William et Kate quelques fois, et lorsqu’on se trouve dans la Royal Box, on décroche l’occasion de discuter un petit peu avec eux. Ils jouent l’un contre l’autre au tennis. William m’a dit qu’il n’arrivait jamais à la battre », a-t-il glissé.

« Aucune pression, mais je tiens à battre mon mari »

Lors de certains engagements officiels qui impliquent des activités sportives, les Cambridge ont souvent montré leur esprit de compétition. Ce fut le cas en juillet 2017 pendant leur tournée officielle en Allemagne : lors d’une course en bateau, Kate Middleton avait déclaré qu’elle avait bien l’intention de ressortir victorieuse de l’expérience. « Aucune pression, mais je tiens à battre mon mari », avait-elle alors confié avec amusement à l’équipe et aux journalistes présents. Malheureusement pour elle, l’héritier au trône britannique était arrivé premier avec ses camarades.

CIM Internet