Paris Match Belgique

Nicole Kidman : « Beaucoup de femmes pensent que vieillir est terrible, mais j’en suis si heureuse »

nicole kidman

La comédienne le 19 janvier dernier. | © ABACAPRESS.

People et royauté

À 52 ans, l’actrice semble épanouie.

Nicole Kidman rayonne. L’actrice australienne a déclaré dans une interview qu’elle était une femme très peu sûre d’elle auparavant. Et devenir mère et vieillir l’a visiblement rendue beaucoup plus heureuse. Le film Bombshell, dans lequel Kidman joue le rôle de Gretchen Carlson, une journaliste, est sorti cette semaine. Le long-métrage, qui voit figurer au casting Charlize Theron et Margot Robbie, raconte l’histoire vraie d’employées de Fox News ayant accusé le patron du Network, Roger Ailes, de comportement sexuellement transgressif.

Lire aussi > Selon Nicole Kidman, la clé de son succès est son mari Keith Urban

« Avec Keith, je peux simplement être moi-même »

L’actrice de 52 ans a admis qu’elle se laissait trop facilement aller, mais depuis qu’elle a rencontré son mari actuel, Keith Urban (en 2005), elle est beaucoup plus confiante. « Pendant longtemps, j’ai été une femme peu sûre d’elle qui se laissait tromper. Même dans les relations. Avant de rencontrer Keith, mon mari actuel, je n’étais jamais vraiment heureuse. Je le sais maintenant. Avec Keith, je me sens en sécurité et à l’aise. Avec lui, je peux simplement être moi-même », lit-on dans le magazine TV Family.

 

View this post on Instagram

 

Running Wild ❤️ #TBT

A post shared by Nicole Kidman (@nicolekidman) on

Devenir maman, un moment qui a tout chamboulé

La maternité a également fait d’elle une femme plus forte. « Le jour où vous mettez un enfant au monde, en tant que femme vous devenez une personne différente, vous devenez beaucoup plus sûre de vous. La Nicole d’aujourd’hui a de la peine pour la plus jeune. Elle devait se sentir libre et profiter de la vie. Mais quand je vois des photos d’il y a vingt ans, je me mets presque à pleurer. Parce que j’étais un petit moineau effrayé et peu sûr de lui », lit-on.

Lire aussi > La maigreur de Nicole Kidman fait réagir la toile

L’actrice de Moulin Rouge, entre autres, est beaucoup plus heureuse à 52 ans que dans ses jeunes années. « Maintenant que je suis plus âgée, je me sens beaucoup plus détendue. Par exemple, je ne me soucie plus de ce que les autres pensent de moi. Et c’est un sentiment merveilleux ! Beaucoup de femmes pensent que vieillir est terrible, mais j’en suis si heureuse. Aujourd’hui, je suis enfin la femme que j’espérais être depuis des années », conclut-elle.

Avec Belga

CIM Internet