Quand l’humoriste Kody, irrévérent à souhait, vanne le prince Laurent aux Magritte

Le prince Laurent et la princesse Louise lors de la 10e édition des Magritte. | © BELGA PHOTO LAURIE DIEFFEMBACQ
Sa blague n’est pas passée inaperçue.
Un Kody en mode Ricky Gervais. Choisi pour être le maître de cérémonie de la 10e édition des Magritte du Cinéma, l’humoriste n’a pas boudé son plaisir sur la scène du Square, à Bruxelles.
Lire aussi > Kody, grand seigneur de la vanne
Celui qui avait promis un « show à l’américaine » s’est entre autres payé le prince Laurent, présent ce 1er février. Une anecdote repérée par Sudinfo.

« C’est au moment de présenter l’un des films en lice, ‘Seule à mon mariage’, que Kody s’est adressé au prince Laurent. ‘C’est l’histoire bouleversante de la mère de Delphine Boël’, a-t-il lâché. Devant le visage impassible de Sa Majesté, l’humoriste a alors ajouté : ‘C’est trop tôt ?‘ », lit-on sur le site ce dimanche. Une vanne culottée qui n’a pas manqué de faire réagir la toile.
Lire aussi > Monica Bellucci, « Mon nom est Clitoris », Bouli Lanners… Les grands gagnants des Magritte 2020
Placer Delphine boel devant le prince Laurent,fallait oser.#Magritteducinema @Kody_Kim
— neyrinck dany (@neyrdany) February 1, 2020
Quand #Kody parle de Delphine Boël, le Prince Laurent tire la gueule … #Magritte2020
— Le Suricate Magazine (@SuricateOrg) February 1, 2020