Paris Match Belgique

Lori Loughlin et son mari vendent leur villa de Bel Air pour 28 millions de dollars [PHOTOS]

Lori Loughlin, au centre, en 2019. | © IMAGO

People et royauté

Le site TMZ a révélé que Lori Loughlin et son mari Mossimo Giannulli ont décidé de se séparer de leur magnifique villa de Bel Air pour la somme de 28 millions de dollars.

D’après un article Paris Match France de Juliette Bastien.

Lori Loughlin et son mari Mossimo Giannulli ont discrètement mis en vente leur villa de Bel Air pour la somme impressionnante de 28 millions de dollars, selon les informations récoltées par le média américain TMZ. La somptueuse maison se situe dans l’un des quartiers les plus prisés de Los Angeles et offre une vue imprenable sur le terrain de golf du country club de Bel Air, garantissant l’accès à une immense étendue de verdure au beau milieu de la ville des anges.

Esprit méditerranéen

Bien évidemment, la star de La fête à la maison a largement investi pour décorer l’intérieur de sa villa avec goût : entre baies vitrées impressionnantes, bar en chrome, bibliothèque en bois élégante, salons agrémentés de pièces en bois et de fauteuils bleus, et cheminée moderne, la maison est un vrai petit bijoux qui justifie son prix élevé.

Zillow
Zillow
Zillow
Zillow
Zillow

Construite sur plusieurs étages, la villa à l’esprit méditerranéen est composée de deux bâtisses principales, dont l’une comporte un grand balcon, et s’étale sur plus de 1100 mètres carrés. Elle possède deux piscines, un spa, six chambres dont une grande suite parentale avec salle de bain privée et dressing indépendant, une salle de sport, et un garage pouvant accueillir jusqu’à cinq véhicules.

Zillow
Zillow
Zillow
Zillow

La vente de leur villa n’a rien à voir avec le scandale des pots-de-vins

Selon une source de TMZ, l’actrice de 55 ans et le créateur de mode souhaitent vendre leur bien pour des raisons qui n’ont rien à voir avec le scandale des pots-de-vin qu’ils ont versés à des intermédiaires afin d’obtenir des places dans la prestigieuse USC (Université de Californie du Sud) pour leurs filles Olivia Jade (née en 1998) et Isabella Rose (née en 1999). En effet, la source affirme que cette vente est simplement liée à la passion de Mossimo pour l’architecture. Il est vrai que la famille change de maison tous les trois à cinq ans… Quoiqu’il en soit, les deux stars se séparent aujourd’hui d’un vrai coin de paradis situé au beau milieu d’un quartier historique.

CIM Internet