Lady Gaga assiste au Super Bowl au bras de son nouveau compagnon

Lady Gaga et son nouveau compagnon, Michael Polansky. | © Eva Marie UZCATEGUI / AFP
L’interprète de A Star Is Born n’est plus un cœur à prendre !
Célibataire depuis un an, Lady Gaga semble avoir retrouvé l’amour. Elle s’est affichée hier soir au Super Bowl, pour sa première sortie officielle, avec l’homme d’affaires Michael Polansky. D’après les informations de Page Six, bien que les deux tourtereaux se connaissent depuis quelques années, ils se seraient réellement mis ensemble fin décembre. Une vidéo de la star en train d’embrasser un mystérieux brun à la Saint Sylvestre avait émoustillé la toile ; son identité est maintenant connue.
VIDEO: Lady Gaga kissing her new man last night in Las Vegas. pic.twitter.com/mHGIXdUVUu
— Gaga Now 👾 (@ladygaganownet) January 1, 2020
Lire aussi > Les douloureuses confessions de Lady Gaga au sujet des viols qu’elle a subis
Michael Polansky, diplômé en mathématiques à Harvard, est à la tête du groupe Parker, une entreprise spécialisée dans le conseil médiatique. « Michael est quelqu’un de très intelligent et de sérieux, qui est toujours resté discret. Les gens disent qu’ils se sont rencontrés lors d’événements qu’il a organisés à son domicile pour Parker Group et son association qui lutte contre le cancer. Sean Parker (ndlr, co-fondateur de Facebook) a fêté son anniversaire à Los Angeles en décembre, et Lady Gaga et Michael Polansky étaient tous les deux présents », a confié une source auprès de Page Six.
Le fameux petit ami de Lady Gaga se nomme Michael Polansky. Il est CEO du fameux groupe Parker Media et est diplômé en mathématiques de l’université d’Harvard.
De plus, celui-ci est le co-fondateur du Parker Institute pour la maladie du cancer et il est actuellement le directeur. pic.twitter.com/XrTX2a7838— ladygagalsv (@lsvladygaga1) February 3, 2020
La chanteuse s’était séparée en février 2019 de son ex-fiancé Christian Carino. Après avoir été aperçu en train de discuter avec la maman de Lady Gaga, les fans de la chanteuse espèrent déjà que Michael Polansky sera cette fois-ci le bon.
lady gaga with her new man, michael polansky, in miami after the #superbowl pic.twitter.com/rfXuoVR8ba
— Lady Gaga Lately ♈ (@AMENARTPOP) February 3, 2020
Michael Polansky y Cynthia Germanotta viendo el #SuperSaturdayNight. pic.twitter.com/gWtiY0sRmr
— Ultimate Lady Gaga (@ultimatelgaga) February 3, 2020
Lire aussi > Super Bowl : Le show d’anthologie de J-Lo et Shakira décrypté (et aussi un mème pour l’éternité)