Paris Match Belgique

Jennifer Lopez partage le tendre moment passé avec sa fille en coulisse, quelques minutes avant sa performance au Super Bowl

Super Bowl jennifer Lopez et sa fille Emme

Au lendemain de sa performance mémorable, la mère de deux enfants a partagé les coulisses des minutes qui ont précédé sa performance désormais légendaire. | © Timothy A. Clary / AFP.

People et royauté

Pouvait-on trouver mieux que la performance de Jennifer Lopez au Super Bowl ? La chanteuse a publié les minutes en coulisse qui ont précédé le show, et elles sont plus puissantes que sa performance en elle-même.

 

Personne n’a pu passer à côté du moment d’anthologie du 54ème Super Bowl. Jennifer Lopez et Shakira ont littéralement mis le feu au Hard Rock Stadium de Miami Gardens. Au lendemain de sa performance mémorable, la mère de deux enfants a partagé les coulisses des minutes qui ont précédé sa performance désormais légendaire. Une séquence en noir et blanc dans laquelle on aperçoit JLo et sa fille partager un moment d’intimité mêlé de trac et de concentration. L’excitation du moment est palpable alors que la chanteuse de 50 ans et sa fille de 11 ans, Emme, s’apprêtent à monter sur scène.

Lire aussi > Super Bowl : Le show d’anthologie de J-Lo et Shakira décrypté (et aussi un mème pour l’éternité)

Pendant que Shakira – qui a donné le coup d’envoi de la première moitié du spectacle – termine son set, on peut voir l’interprète de Jenny From the Block et sa fille sauter pour se réchauffer. Le regard déterminé, la chanteuse lève fièrement le menton et réalise même quelques frappes de boxeuse pour faire le plein d’empowerment. Avec son équipe, elle se réunit finalement pour une dernière prière : « Gardez-nous au calme et en sécurité. Aidez-nous à traverser cette épreuve ».

Lire aussi > Shakira : Les meilleurs mèmes qui ont suivi son démentiel roulement de langue au Super Bowl

La vidéo a été partagée par la star sur Youtube mais aussi sur Instagram. « Ces moments ont été capturés quelques minutes avant notre entrée en scène hier soir, » écrit-elle en légende. « Tout ce que je veux que mes filles, les petites filles sur scène avec moi et dans le monde entier sachent, c’est comment utiliser leur voix et être fières de tout ce qu’elles sont. Nous sommes fiers de reconnaître que nous sommes, tous ensemble, ce qui fait la grandeur de ce beau pays ».

Un moment fort et chargé d’émotions qui a déjà été vu plus de 10 millions de fois.

CIM Internet