Paris Match Belgique

La proposition surprenante de Madonna à Harry et Meghan pour les dissuader d’aller vivre au Canada

Madonna fait une proposition à Meghan et Harry

"Ne vous enfuyez pas au Canada", déclare la pop star. | © Justin Tallis / AFP.

People et royauté

C’est une offre pour le moins étrange qu’a fait la chanteuse Madonna au couple princier. 

 

Dans une vidéo Instagram publiée hier sur son compte officiel, Madonna a fait une proposition pour le moins alléchante à Meghan et Harry. Considérant le Canada comme une destination « ennuyeuse », la chanteuse de 61 ans propose au couple de louer son féérique appartement new-yorkais.

Lire aussi > Meghan et Harry taillés en pièces comme jamais par un journaliste vedette britannique

Dans une vidéo surréaliste, la star apparaît face à un miroir, semblant terminer les dernière retouches de son maquillage. Elle s’adresse directement au Duc et à la Duchesse de Sussex pour leur suggérer de venir habiter dans son appartement sur Central Park West.

« Ne vous enfuyez pas au Canada », déclare la pop star. « Je vais les laisser sous-louer mon appartement à Central Park West. C’est deux chambres. Il a la meilleure vue de Manhattan », poursuit-elle, expliquant que la résidence possède « un incroyable balcon » qui sera certainement « un gagnant » pour le duo, avant d’ajouter : « Buckingham Palace n’a rien à voir avec CPW », ajoute-t-elle.

Bien qu’on ignore encore où Harry, Meghan et leur fils Archie comptent aller s’installer suite à leur annonce de se retirer de leur rôle de premier plan au sein de la famille royale, les rumeurs allaient bon train pour le choix d’une magnifique maison au Canada. À Noël, le couple s’était réfugié dans une sublime demeure canadienne qui n’a sûrement rien à envier au penthouse new-yorkais de l’interprète de The Material Girl.

Lire aussi > Thomas Markle en remet une couche après le Megxit : « Je pense que Meghan materne Harry »

Ce qui semble cependant avoir le plus marqué les internautes, ce sont les mots de la Queen of Pop concernant le Canada. Dans les commentaires, les utilisateurs se sont offusqués du terme « ennuyeux » utilisé par Madonna pour désigner leur beau pays.« New York est génial, mais le Canada n’est définitivement pas ennuyeux, lady », « Pourquoi insulter le Canada? », « Le Canada est le meilleur pays du monde », ont ainsi témoigné les internautes en commentaires de la vidéo.

Harry et Meghan répondront-ils à cette proposition ?

 

CIM Internet