Paris Match Belgique

On en sait plus sur la nouvelle vie de Meghan et Harry au Canada : « Ils sont soulagés »

Meghan et Harry. | © PHIL WALTER / POOL / AFP

People et royauté

Un lifestyle bien plus paisible pour le couple.

La vie comme ils l’entendent. En affichant leur distance avec la famille royale britannique, Meghan et Harry goûtent à une certaine sensation de liberté. Si l’ancienne actrice, qui a rejoint le clan Windsor en grande pompe le 19 mai 2018, devrait rapidement retrouver ses réflexes, c’est une première pour le Prince. Une source a distillé quelques infos sur leurs sensations au Canada.

Cocooning royal

« Cette décision de partir a pesé sur leurs esprits pendant un long moment, et ils sont soulagés que ce soit fait. Ils ont enlevé un poids qui pesait sur leurs épaules », confie ce proche au magazine américain People. Nichés avec Archie à Mille Fleurs, une luxueuse villa, le duc et la duchesse de Sussex ne jureraient que par le cocooning.

« Ils adorent tous les deux être dehors et particulièrement ici. Lorsqu’ils ne sont pas en train de faire du yoga ou de partager des repas chez eux, Harry va faire des courses dans le coin et Meghan va promener Guy, son beagle adoré, et son labrador », lit-on encore. Une légèreté et une propension à déléguer les moindres petites taches qui auraient le don d’énerver leurs gardes du corps. Pour autant, le Canada ne serait qu’une étape avant un nouveau déménagement dès cet été direction… Los Angeles.

Lire aussi > Au Canada, les gardes du corps de Meghan et Harry sont excédés : « On est traités comme des bonniches »

Mais s’ils se ressourcent pleinement après la houleuse affaire du « Megxit », on pourrait parler de calme avant la tempête.  « C’est une véritable accélération pour eux en ce moment. Ils ont beaucoup de choses prévues pour 2020, c’est très excitant. » 2020 s’annonce chargée. Et (enfin) radieuse ?

CIM Internet