Paris Match Belgique

Vexé, Donald Trump a tout fait pour modifier le scénario d’« Une nounou d’enfer »

Donald et Melania Trump. | © ANDREW CABALLERO-REYNOLDS / AFP

People et royauté

Une anecdote racontée par Fran Drescher, la créatrice et actrice de la série culte. 

Avant qu’il ne devienne président des États-Unis, il n’était pas rare de voir Donald Trump sur le petit (et même grand) écran. Si son caméo le plus connu est sans doute celui dans la comédie Maman, j’ai encore raté l’avion, il a aussi été aperçu dans un épisode de The Nanny, alias Une nounou d’enfer. Et comment souvent, il n’a pu s’empêcher d’imposer sa vision des choses.

« Nous aimerions que le script soit changé »

Fran Drescher, l’actrice principale, est revenue sur le moment où Trump a frappé à la porte du richissime Maxwell Sheffield. « Lors de cette scène, je me tenais entre les deux et je leur disais : “Vous les millionnaires, vous êtes tous les mêmes' », a-t-elle raconté à CBS, dans des propos traduits par Vanity Fair. « Peter (Jacobson, co-créateur de la série, NdlR) a reçu un mot de l’assistant de Donald Trump qui disait ‘Monsieur Trump n’est pas millionnaire. Il est milliardaire et nous aimerions que le script soit changé’ », a-t-elle continué.

Lire aussi > Melania Trump : Après avoir plagié Michelle Obama, la First Lady était « dévastée »

Tant bien que mal, le vaniteux magnat de l’immobilier a tenté de faire valoir son statut. Finalement, la poire a été coupée en deux et le terme « zillionnaire » a été choisi pour flatter son égo. Voici la scène telle qu’on la voit dans la série culte des années 90:

CIM Internet