Paris Match Belgique

Matthew Perry a enfin créé un compte Instagram (mais il y a un hic)

matthew perry friends

Chandler Bing, ce sacré farceur. | © Fox.

People et royauté

Lisa Kudrow, aka Phoebe dans Friends, n’a pas tardé à souhaiter la bienvenue à son acolyte de toujours dans un post plein de nostalgie.

Finally, l’intégralité du casting de Friends est désormais sur Instagram. Jeudi, Matthew Perry a créé son compte sur le réseau social et ce ne sont pas moins d’2,1 millions de personnes qui le suivent déjà. « C’est quoi ça, mon compte Instagram ? » a-t-il simplement écrit en guise de bio, avec un humour à la Chandler. Petit bémol cependant : l’acteur n’a encore rien posté sur son profil. On croise les doigts pour qu’il dégaine assez rapidement un cliché.

Lire aussi > Un tweet est en train de rendre les fans de Friends complètement fous

matthew perry instagram
Capture d’écran Instagram.

Phoebe salue Chandler

Lisa Kudrow, aka Phoebe dans la série américaine à succès, n’a pas tardé à souhaiter la bienvenue à son acolyte de toujours. « Enfin !!! Yay ! Je n’en crois pas mes yeux MES YEUX, bienvenue sur Instagram Matthew Perry #AmisPourToujours », a-t-elle écrit sous un vieux polaroïd d’eux, glissant quelques clins d’oeil à la série mythique au passage.

 

View this post on Instagram

 

Finally!!! Yay!! Can’t believe my eyes MY EYES Welcome to Instagram @mattyperry4 #friendsforlife

A post shared by Lisa Kudrow (@lisakudrow) on

Lire aussi > Jennifer Aniston confirme que quelque chose se prépare avec le casting de Friends

En octobre dernier, c’est une autre star de la série qui avait fait une entrée fracassante sur le réseau social : Jennifer Aniston. L’actrice avait même battu un record jusqu’ici détenu par le prince Harry et son épouse Meghan, et s’était imposée comme le compte à avoir le plus vite atteint le million de followers sur le réseau social. L’interprète de Rachel totalise désormais 27 millions d’abonnés.

CIM Internet