Paris Match Belgique

Des nouveaux clichés sexy du mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin révélés pour la première fois 

Hailey Baldwin Bieber et Justin Bieber

Un an après son mariage civil, le couple Bieber se disait "oui" pour la seconde fois le 30 septembre dernier en Caroline du Sud. | © Lisa O'Connor / AFP.

People et royauté

Cette nuit, Hailey Baldwin a révélé des photos encore non divulguées de son mariage avec Justin Bieber, des clichés en noir et blanc aussi sexy que romantiques. 

 

Un an après son mariage civil, le couple Bieber se disait « oui » pour la seconde fois le 30 septembre dernier en Caroline du Sud. Une cérémonie célébrée en grande pompe, en présence de 154 invités. À cette occasion, la mariée avait publié une série de clichés sur son compte Instagram peu de temps après l’événement. Aujourd’hui, la jeune femme vient étoffer son album de mariage sur les réseaux sociaux à travers quatre photos en noir et blanc dans lesquelles le couple apparaît plus langoureux que jamais.

 

View this post on Instagram

 

got some wedding pics back today from @joetermini ❤️❤️ best memory..

A post shared by Hailey Baldwin Bieber (@haileybieber) on

Ces moments ont été immortalisés par le photographe Joe Termini. En légende, la jeune femme écrit : « J’ai reçu aujourd’hui des photos de mariage de @joetermini. Meilleur souvenir ». Sur la première photo, Hailey Baldwin apparaît en train de lécher la lèvre de son époux. D’autres clichés montrent Hailey Baldwin Bieber vêtue d’une robe blanche décolletée conçue par le fondateur de Off-White, Virgil Abloh. Justin portait quant à lui un smoking personnalisé Céline. Dans le quatrième cliché, le couple se montre dans un moment intime et très sensuel, quasiment oublieux de l’objectif.

Lire aussi > Justin Bieber partage des tendres clichés de son mariage avec Hailey Baldwin

Cette sélection apparaît quelques mois après les premières photos révélées par le couple, qui a toujours eu l’habitude de rester très discret sur sa vie intime. Au début du mois d’octobre, Hailey et Justin avaient dévoilé les premiers clichés de leur cérémonie à 1,3 millions de dollars.

 

View this post on Instagram

 

Looking forward to forever with you @haileybieber

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

CIM Internet