Voici les luxueuses (et potentielles) villas de Meghan et Harry à Toronto [PHOTOS]

Le couple le 7 janvier 2020. | © DANIEL LEAL-OLIVAS / various sources / AFP
Leur prochaine destination ?
Ils ont la bougeote. Si un déménagement à Los Angeles durant l’été a d’ores et déjà été évoqué, Meghan et Harry seraient sur le point de jeter leur dévolu sur Toronto. Une ville que l’ancienne actrice connaît comme sa poche puisqu’elle y a vécu six années durant le tournage de Suits. Alors que le Daily Mail vient de dresser la liste des potentielles villas du couple, deux demeures ont cristallisé toute l’attention ces derniers jours.
Manoirs à 8 chiffres
La première se situe à Rosedale Road, un coin cossu de la capitale de l’Ontario. Son prix ? 11 millions de dollars. Cette belle bâtisse datant des années 20 accueille 8 chambres et 9 salles de bains étalées sur près de 1600 mètres carrés. Cave à vin, pisicine et spa sont également à disposition des propriétaires. Et justement, ces derniers ne seraient pas Meghan et Harry. C’est ce qu’a déclaré Justine Deluce, l’agent immobilier en charge du bien. « Nous espérons que les Sussex trouveront une demeure aussi belle que le 30 Rosedale Road », a-t-elle souhaité sur son compte Instagram, suivi du hashtag #NotTheBuyers (pas les propriétaires, NdlR). Un moyen de détourner l’attention des tabloïds britanniques ?
Lire aussi > Une auteure féministe fustige Meghan, suspectée de simuler son amour pour Harry par ambition
L’autre rumeur nous vient de The Mash, un site hyperactif consacré à l’immobilier de luxe. Là, on apprend que les gardes du corps de Meghan et Harry étaient présents au 124 Park Road, non loin de Rosedale. Le manoir, bâti en 1855 et estimé à 19 millions de dollars, est encore plus impressionnant. Le plus ? Il aurait l’avantage d’être à l’abri des regards indiscrets. Tour du propriétaire: