Paris Match Belgique

L’apparition surprise de Miley Cyrus au défilé Marc Jacobs séduit complètement la toile

Miley Cyrus défilé Marc Jacob

La chanteuse de 27 ans a ébloui les célébrités présentes sur place avec un look rock'n roll qui n'a pas laissé la toile indifférente. | © Lionel Hahn/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Hier se clôturait la Fashion Week automne-hiver 2020-2021 de New York avec un défilé Marc Jacobs dans lequel la chanteuse Miley Cyrus a fait une apparition plus que remarquée. 

 

Quelle meilleure clôture qu’une arrivée surprise de Miley Cyrus sur le catwalk ? La chanteuse de 27 ans a ébloui les célébrités présentes sur place avec un look rock’n roll qui n’a pas laissé la toile indifférente. Depuis que la jeune femme a publié une vidéo de son apparition sur son compte Instagram, les réactions enflammées s’enchaînent.

Lire aussi > La riposte franche et assumée de Miley Cyrus, célibataire et victime de slut-shaming

Guest star du défilé automne/hiver 2020 de Marc Jacobs à New-York, la star est apparue vêtue d’un soutien-gorge noir et un pantalon straight assorti. Un total look black qu’elle a assorti de longs gants noirs et d’une veste à imprimé zèbre. L’interprète de Slide Away arborait aussi fièrement sa nouvelle coupe mulet qui avait tant fait parler d’elle.

 

View this post on Instagram

 

Included @marcjacobs 🖤

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Le post a déjà fait plus de 5 millions de vues depuis et les commentaires des célébrités se sont succédés. Parmi elles, Hailey Baldwin Bieber, le top model Naomi Campbell ou encore l’actrice de Charlie’s Angels Ella Balinska.

Une amitié de longue date et des collabs

Ce n’était pourtant pas une première pour Cyrus. La pop star était déjà apparue dans la campagne printemps/été 2014 de Marc Jacobs. Elle avait également collaboré avec la marque l’année dernière, pour convevoir un pull à capuche comportant la photo de Cyrus torse nu avec les mots « Don’t f- with my freedom » , au profit du Planned Parenthood.

Lire aussi > Courteney Cox fête l’anniversaire de Jennifer Aniston (et mérite l’Oscar du meilleur sosie)

En octobre 2018, elle racontait à HungerTv« Je travaille beaucoup avec Marc Jacobs. Il m’a en quelque sorte initié à la mode quand j’avais 16 ans, c’est à ce moment-là que je l’ai suivi et que j’ai appris auprès de lui. Il m’a laissé lui inspirer certaines de ses pièces et maintenant c’est comme s’il suffisait d’avoir les bonnes personnes autour de soi. » 

CIM Internet