Paris Match Belgique

Kim Kardashian dévoile l’hallucinante salle de jeux de ses enfants

kim kardashian

Kim K lors de la cérémonie des Oscars dimanche dernier. | © Jean-Baptiste Lacroix / AFP.

People et royauté

Et c’est à l’image de la maman.

Un espace qui va rendre jaloux les petits, mais aussi les plus grands. La salle de jeux des progénitures du couple West-Kardashian est à l’image de leurs parents : démesurée. La femme d’affaires a dévoilé la pièce dans une story Instagram et on peut apercevoir que North, Saint, Chicago et Psalm ont chacun leur espace dédié, comme le rapporte le HuffPost US.

Lire aussi > Les internautes accusent Kim Kardashian de ne pas avoir donné d’argent pour aider l’Australie, elle leur répond

Saint, 4 ans, a son espace pour ses dinosaures et ses jouets. Tout est disposé sur de larges marches et les camions et autres Lego sont rangés dans des tiroirs. North, 6 ans, a ses déguisements à disposition dans un dressing attenant et tout est classé. Les accessoires sont dans de larges boîtes transparentes, les plumes ensemble, les tiares rassemblées également. Psalm ne semble pas vraiment avoir encore d’espace dédié à ses jouets, mais, à 9 mois, il a encore le temps. Quant à Chicago, 2 ans, elle a ses poupées et berceaux bien rangés ensemble, mais surtout un espace dînette et courses. Car, oui, la petite fait plus que jouer à la marchande, elle a un vrai supermarché, borne de paiement pour la carte bleue comprise.

Jouer et étudier

Les enfants ont également une scène à disposition avec des instruments. Ils ont aussi un rétroprojecteur pour y regarder leurs films préférés. Quant aux coussins sur lesquels ils peuvent s’ébrouer, notons q’il s’agit de modèles Takashi Murakami Flower et coûtent entre 600 et 6 000 dollars, rien que ça. On peut aussi apercevoir une statue, une Kaws Companion Figure, qui vaut plus de 5 000 dollars.

Lire aussi > Kim Kardashian persuadée que son fils Psalm est la réincarnation de son père

La salle de jeu fait aussi office de salle d’étude. « C’est là qu’ils font leurs devoirs. Tout ici est organisé pour leurs trucs éducatifs », ajoute Kim Kardashian en montrant une étagère où sont rangés livres et stylos.

CIM Internet