Paris Match Belgique

Jennifer Aniston aurait passé l’after-party des Oscars avec un acteur (et ce n’est pas Brad Pitt)

Jennifer Aniston aux Oscars

L'actrice de 51 ans aurait salué brièvement Brad Pitt avant de passer tout le reste de la soirée aux côtés d'un autre acteur. | © Lionel Hahn / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Alors que la renaissance d’une idylle avec Brad Pitt était sur toutes les lèvres, une annonce qui laisse penser le contraire vient de voir le jour. 

 

La désormais célèbre photo des coulisses des Screen Actors Guild Awards (SAG) fin janvier avait complètement ébranlé la sphère people. Dans celle-ci on apercevait l’acteur multirécompensé pour son rôle dans Once Upon a Time… in Hollywood agripper le bras de son ex dans un moment de grande complicité, ce qui avait alimenté les rumeurs les plus folles. Allait-on assister aux retrouvailles du mythique couple Brad Pitt et Jennifer Aniston ? De nouvelles informations semblent affirmer le contraire.

Lire aussi > On connaît enfin l’histoire derrière le fameux cliché de Brad Pitt et Jennifer Aniston aux SAG Awards

Le duo s’est rendu à l’after-party des Oscars ce dimanche 9 février. Lors de la soirée privée organisée par l’homme d’affaires Guy Oseary, l’actrice de 51 ans aurait salué brièvement Brad Pitt avant de passer tout le reste de la soirée aux côtés de Jon Hamm, l’interprète de Don Draper dans la série Mad Men.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by JON HAMM Fan Account (@jon_hamm) on

« Je l’ai vue se diriger vers Brad et le saluer brièvement – ensuite, elle a passé beaucoup de temps à discuter avec Jon », a révélé une source anonyme au tabloïde anglais The Sun.« Ils ont parlé durant une éternité et semblaient très bien se connaître. Tout le monde s’en est aperçu ».

Lire aussi > Brad Pitt et Jennifer Aniston toujours amoureux ? Courteney Cox s’en mêle

Une source de New Weekly, cité par The Sun, a révélé qu’ils avaient eu des rendez-vous secrets« Tout le monde se demande pourquoi ce n’est pas arrivé plus tôt. Au cours des années, elle a demandé plusieurs fois à son entourage s’il était disponible pendant qu’elle était célibataire. » 

Les représentants de Jennifer Aniston ont nié toute relation entre Jennifer et Jon. L’acteur était présent au 50ème anniversaire de Jennifer Aniston, aux côtés de Brad Pitt, ce qui laisserait également entendre une simple amitié entre les deux acteurs.

CIM Internet