Paris Match Belgique

En larmes, Justin Bieber déclare sa flamme à Billie Eilish (qui lui répond du tac au tac)

justin bieber billie eilish

Le chanteur à Los Angeles le 27 janvier. | © LISA O'CONNOR / AFP.

People et royauté

« Si elle a besoin de moi, je serai toujours là pour elle », a-t-il déclaré à propos de sa plus grande fan.

C’est bien connu et elle le clame depuis que le monde la découvre : Billie Eilish voue une admiration sans borne pour Justin Bieber. Véritable « Bielibeuse » depuis son adolescence lorsqu’elle l’écoutait en boucle, la nouvelle star planétaire a depuis bien grandi.

Lire aussi > Avant « No Time To Die » de Billie Eilish : Les cinq meilleurs génériques de James Bond

La chanson-titre du prochain Bond No Time to Die, des centaines de millions de streams et quelques Grammys plus tard, voilà que l’interprète de « Bad Guy » est mise en avant comme jamais. Une notoriété venue très jeune – Billie n’a que 18 ans – et qui peut faire très mal.

« Je veux juste la protéger »

Justin en sait quelque chose, lui qui a vécu un passage d’enfant star à l’adolescence plus que compliqué. Dans une interview avec Zane Lowe diffusée ce vendredi, Bieber n’a pu cacher ses yeux mouillés lorsque son interlocuteur a évoqué sa rencontre avec Billie Eilish.

« Si elle a besoin de moi, je serai toujours là pour elle. Et oui, il faut prendre soin de ces moments parce que les gens les prennent pour acquis », a-t-il lâché en essuyant ses larmes. « Je veux juste la protéger tu sais. Je ne veux pas qu’elle perde la tête, je ne veux pas qu’elle vive ce que j’ai traversé. Je ne souhaite ça à personne vraiment. »

 

View this post on Instagram

 

stream changes

A post shared by BILLIE EILISH (@billieeilish) on

Le chanteur de « Baby » termine par un appel envers sa collègue : « Si elle a besoin de moi, elle doit juste me passer un coup de fil ».

Lire aussi > Billie Eilish s’exprime sur son amitié controversée avec le chanteur Drake alors qu’elle était mineure

Très émue en voyant l’interview, Billie Eilish s’est empressée de diffuser les larmes de Justin sur Instagram et a exhorté ses fans à écouter le nouvel album de Bieber, Changes, sorti ce vendredi. En plus de la vidéo, la chanteuse a partagé des photos d’adolescence témoignant de son obsession pour son aîné : on y voit l’ado d’alors vêtue d’un t-shirt griffé du nom de son artiste préféré mais aussi des clichés de sa chambre d’antan, dont la porte était affublée d’un « Billie’s Room: Forever Belieber. »

CIM Internet