Paris Match Belgique

Meghan et Harry : On tient leur premier cliché post-Megxit (et il en dit long)

C'est la première fois que le duc et la duchesse de Sussex sont immortalisés ensemble depuis que l'affaire a éclaté. 

Meghan et Harry le 7 janvier 2020. | © DANIEL LEAL-OLIVAS / various sources / AFP

People et royauté

C’est la première fois que le duc et la duchesse de Sussex sont immortalisés ensemble depuis que l’affaire a éclaté. 

Ils ont refait trembler Buckingham Palace. Ce vendredi 14 février, l’histoire d’amour entre Meghan, Harry et la famille royale prenait fin et entérinait définitivement le Megxit. La raison ? Le couple a brusquement pris la décision de fermer leurs bureaux sur place, mettant 15 employés sur la paille par la même occasion. « Un bain de sang« , n’a pas hésité à écrire le Daily Mail. Aujourd’hui, le tabloïd britannique diffuse les premières images du duc et de la duchesse de Sussex réunis. Et elles sont forcément symboliques.

Monsieur et Madame Tout-le-monde

Alors qu’ils planchent actuellement sur leur reconversion, Meghan et Harry ont bel et bien renoncé à la plupart de leurs privilèges de « royals ». C’est donc par un vol commercial qu’ils ont rallié l’aéroport de Victoria, au Canada, après un voyage express à Miami pour assister à un événement organisé par JP Morgan. Look casual et valise à la main, le couple l’a joué Monsieur et Madame Tout-le-monde pour sa première sortie.

Lire aussi > Ce petit geste attentionné d’Harry à l’égard de Meghan devient une vidéo virale sur Twitter

Dans le passé, ils avaient été vertement critiqués pour l’utilisation abusive de jets privés alors que Kate et William n’hésitaient pas à prendre place en classe éco. Quel que soit leur choix de carrière, une chose paraît désormais certaine : les parents d’Archie ne vivront plus sur le territoire britannique.

CIM Internet