Paris Match Belgique

Une ancienne photo refait surface et dévoile l’amitié inattendue entre le Prince Harry et l’actrice Margot Robbie

Margot Robbie sur le tapis rouge.

L'actrice de 29 ans a récemment déclaré que le couple "avait ses raisons" de prendre ses distances vis-à-vis de ses engagements princiers. | © Valérie Macon / AFP.

People et royauté

Quand la royauté croise le show-business, ça donne à coup sûr des rencontres étonnantes. En témoigne un cliché inattendu du Prince Harry en compagnie de Margot Robbie.

 

Alors que l’actrice australienne vient de s’exprimer dans les colonnes du Sun pour témoigner son soutien au Megxit, un ancien cliché a refait surface pour l’occasion. On y voit l’interprète d’Harvey Quinn en compagnie de la mannequin Cara Delevingne, de l’actrice Sienna Miller et… du Prince Harry. Sur le cliché qui date de 2015, on peut apercevoir le père du jeune Archie portant des lunettes vertes et une casquette. La photo prise façon photomaton montre le petit groupe en train de visiblement bien s’amuser. Un autre membre de la famille royale est également présent sur le cliché : la princesse Eugénie, la cousine d’Harry.

L’actrice de 29 ans a récemment déclaré que le couple « avait ses raisons » de prendre ses distances vis-à-vis de ses engagements princiers pour commencer une nouvelle vie au Canada. Elle a également ajouté : « Ce n’est pas le genre de décision qui est prise à la légère ». 

Lire aussi > Meghan et Harry : On tient leur premier cliché post-Megxit (et il en dit long)

Celle qui s’est d’abord faite connaître dans son pays natal avant de rejoindre Londre pour les besoins de sa carrière puis Los Angeles, sait de quoi elle parle.« Je sais plus que quiconque à quel point c’est une décision importante de déménager à l’autre bout du monde », confie-t-elle. « Londres me manque encore beaucoup mais j’avais mes raisons de déménager et ils ont leurs raisons de prendre cette décision. » 

Alors qu’elle avait eu l’occasion de rencontrer le prince Harry quatre ans plus tôt, elle s’est également permise de confier : « Je connais le prince Harry depuis un certain temps et c’est vraiment un type formidable ». Elle et Harry sont devenus amis après s’être rencontrés lors de cette fameuse soirée qui consistait en fait en la pendaison de crémaillère de la le mannequin Suki Waterhouse en décembre 2015 à Londres.

La jeune femme a raconté qu’elle et son mari – le réalisateur Tom Ackerley – ont « très hâte d’organiser une entrevue avec le couple en personne à Los Angeles ». Le duo sera sûrement de passage dans le coin pour rendre visite à la mère de Meghan, Doria Ragland.

Lire aussi > Ce petit geste attentionné d’Harry à l’égard de Meghan devient une vidéo virale sur Twitter

Revenant sur la fameuse soirée du cliché, l’actrice a confié avec humour qu’elle avait parlé avec le prince pendant une demi-heure ce jour-là et qu’elle l’avait d’abord confondu avec le chanteur Ed Sheeran à cause des lunettes qu’il portait ce jour-là. En le voyant, elle avoue s’être d’abord dit : « Oh mon Dieu, je ne savais pas qu’Ed Sheeran serait de la partie », ce qui aurait vexé le prince qui lui aurait répondu : « tais-toi ».

Par la suite, la comédienne et Cara Delevingne sont restées en contact avec Harry. Les deux jeunes femmes sont même allées jusqu’à piéger le duc de Sussex au téléphone pendant le tournage du film Suicide Squad (2016) : « Cara a dit : « Faisons un canular téléphonique à Harry », a raconté Margot Robbie à Fallon. « Je me suis dit qu’on ne pouvait pas piéger des membres de la royauté mais nous l’avons fait, et il l’a bien pris ».

CIM Internet