Paris Match Belgique

Métamorphosée, Adele met le feu au mariage de sa meilleure amie et la vidéo fait le buzz sur Twitter

Adele métamorphosée au mariage de sa meilleure amie

La chanteuse en a également profité pour annoncer la sortie de son prochain album.

People et royauté

La silhouette affinée, la jeune femme portait une jupe fleurie Oscar de la Renta et avait opté pour une queue-de-cheval haute afin de rehausser son look.

 

Des vidéos de l’événement qui se tenait ce samedi 15 février ont fuité sur Twitter. Depuis, le clip ne cesse de tourner sur les réseaux où les fans applaudissent la grande forme de la chanteuse. Il s’agissait en réalité de le réception de mariage de la meilleure amie de l’interprète d’Hello, Laura Dockrill, au Masons Arms Pub à Londres. Cette dernière venait d’épouser Hugo White, le musicien de The Maccabes, samedi soir. 

L’after-party s’est vite transformée en concert privé grâce à la chanteuse qui a complètement volé la vedette aux jeunes mariés. Sur les vidéos, on aperçoit la chanteuse de 31 ans complètement amincie. Elle s’était récemment confiée au Sun sur son impressionnante perte de poids. Elle avait en effet perdu près de 45 kilos grâce au jeûne intermittent, un régime également adopté par l’actrice Jennifer Aniston.

De « Rolling in the deep » à une reprise des Spice Girls « Spice Up you Life » en passant par « Young Hearts Run Free » de Candi Staton ou encore « Crazy in Love » de Beyoncé, la chanteuse accompagnée de plusieurs musiciens n’a pas manqué de faire sensation durant la soirée.

Et alors que les fans s’impatientaient depuis la sortie de son dernier opus 25 il y a 5 ans, la star a également annoncé de façon informelle la sortie de son prochain album en septembre. Même si aucun représentant de la chanteuse n’a pour l’instant accepté de commenter cette annonce, la rumeur selon laquelle un prochain album devrait sortir en 2020 circule déjà depuis quelques mois. Récemment, son manager, Jonathan Dickins, déclarait à Music Week que la suite de 25 allait sortir cette année en ajoutant que « le plus tôt sera le mieux ».

CIM Internet