Paris Match Belgique

Katy Perry et Orlando Bloom dévoilent les photos jamais vues de leur extravagante soirée de fiançailles

Katy Perry et Orlando Bloom

En légende de la publication, la chanteuse écrit : "Il y a un an, j'ai dit oui à une vie d'amour et d'évolution... et certainement jamais un moment d'ennui depuis". | © Valerie Macon / AFP / Alternative Crop.

People et royauté

Au cas où vous n’aviez pas pu vous rendre à la soirée de fiançailles du couple Perry et Bloom, voici les clichés qui vous donneront un petit aperçu de l’ambiance.

 

Les photos encore jamais dévoilées de la soirée de fiançailles de Katy Perry et Orlando Bloom viennent d’être publiées ce samedi 15 février. Pour célébrer le premier anniversaire de son engagement avec l’acteur de Pirates des Caraïbes, la chanteuse de 35 ans a publié un post instagram comportant une série de clichés en noir et blanc.

Lire aussi > Orlando Bloom se fait tatouer le prénom de son fils… avec une faute d’orthographe

On y aperçoit la star en compagnie de ses amis et de sa famille, mais également de son fiancé Orlando Bloom, dans des positions aussi délurées qu’improbables. En déco de fond, des roses qui forment un coeur et un foisonnement de bougies qui concordent parfaitement avec l’esprit de Saint-Valentin.

 

View this post on Instagram

 

one year ago I said yes to a life of love and evolution… and definitely never a dull moment 😜

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

En légende de la publication, la chanteuse écrit : « Il y a un an, j’ai dit oui à une vie d’amour et d’évolution… et certainement jamais un moment d’ennui depuis ». Les photos ont été likées plus de 1,8 millions de fois depuis. Orlando Bloom a renchéri en commentaire : « On ne s’ennuiera jamais ma biche ».

Lire aussi > Katy Perry explique comment Orlando Bloom l’a sortie de la dépression

Sur les clichés, le duo apparaît plus heureux que jamais. La situation semble finalement s’être apaisée pour le couple qui avait connu des hauts et des bas depuis sa rencontre en 2016. En  2017, le duo avait même annoncé sa séparation à l’amiable. Ils s’étaient finalement retrouvés en 2018. Un an plus tard, Orlando Bloom avait finalement demandé l’interprète de « I Kissed a Girl » en mariage. Une demande immortalisée sur les réseaux sociaux grâce à un cliché de la bague de fiançaille. Une publication likée plus de 2 millions de fois.

 

View this post on Instagram

 

full bloom

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

CIM Internet