Paris Match Belgique

Florence Foresti : Elibabeth Moss encense son hilarante parodie de The Handmaid’s Tale

Florence Foresti. | © YouTube

People et royauté

L’humoriste française a tapé dans l’oeil de l’actrice principale de la série.

Après la « transe du téton » de Jennifer Aniston et le lapsus révélateur à propos de Roman Polanski, Florence Foresti de faire parler d’elle grâce à son humour toujours aussi corrosif. Et elle aurait même gagné quelques fans de choix de l’autre côté de l’Atlantique.

« La meilleure parodie de la série »

Invitée de l’émission « C à vous », Elisabeth Moss n’a pas tari d’éloges sur sa parodie de The Handmaid’s Tale, l’incontournable série dystopique dont elle est l’actrice principale.  Diffusée en mars 2019, la séquence met en scène l’humoriste – mais aussi Leïla Bekhti, Géraldine Nakache et le Palmashow – dans l’univers glauque des « servantes écarlates ». Et décomplexe le tout avec le savoir-faire qu’on lui connaît.

Lire aussi > Florence Foresti rend un hommage fabuleux (et anti-sexiste) à Jennifer Aniston pour sa « transe du téton » 

« C’est tellement bien », a déclaré la star de Mad Men entre deux éclats de rire. « Max Minghella, celui qui joue Nick, me l’a envoyée, et on se l’est tous envoyée. On l’a tous regardée à plusieurs reprises. C’est certainement la meilleure parodie de la série. On voit quand on se cogne avec les bonnets, et c’est vrai que ça arrive« , a-t-elle confié sur le plateau de l’émission. Après Gad Elmaleh, Florence Foresti va-t-elle se lancer à la conquête des États-Unis ? La porte est entr’ouverte.

CIM Internet