Paris Match Belgique

Un cliché révèle la ressemblance de plus en plus frappante entre Reese Witherspoon et sa fille Ava

Reese Witherspoon : sa fille lui ressemble de plus en plus

Mêmes cheveux blonds, même regard blagueur et même sourire en coin, une chose est sûr, Ava est bien la digne fille de sa mère. | © Actress Reese Witherspoon attends the Hollywood Reporter's annual Women in Entertainment Breakfast Gala, on December 11, 2019 at Milk Studios in Hollywood, California. (Photo by Robyn Beck / AFP)

People et royauté

La ressemblance entre Reese Witherspoon et sa fille, Ava, avait déjà ébahi les fans. Dans un nouveau cliché publié par l’actrice de 43 ans, il est désormais presque impossible de faire la différence entre la mère et la fille.

 

Mêmes cheveux blonds, même regard blagueur et même sourire en coin, une chose est sûre, Ava est bien la digne fille de sa mère. La fille de l’actrice Reese Witherspoon et du comédien Ryan Phillippe vient de fêter ses 20 ans. Depuis son adolescence, le physique de la jeune fille ne cesse d’être comparé à celui de sa mère. Les médias vont même jusqu’à les qualifier de « jumelles », ce qui ne semble pas déplaire aux deux twins qui affichent clairement leur ressemblance sur les réseaux.

Lire aussi > Beyoncé et sa fille Blue Ivy se ressemblent désormais comme deux gouttes d’eau

En témoigne ce nouveau post instagram publié par l’actrice de Big Little Lies et qui a déjà récolté plus d’un million de likes en trois jours. Parmi les stars totalement fans de la photo, Eva Longoria en personne. En légende, Witherspoon écrit « Week-end au ski les lapins ». Ava, qui a été taguée sur la photo par sa maman, a répondu en commentaire : « je t’aime » accompagné d’un coeur.

 

View this post on Instagram

 

Weekend ski bunnies 🎿

A post shared by Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) on

La mère et la fille jouissent apparemment d’une relation très privilégiée. En juillet dernier, Ava Philippe rendait hommage à sa maman à travers un cliché vintage accompagné des mots suivants : « C’est la magnifique femme qui m’a appris le pouvoir de la bonté, de l’amour, de l’ambition et du travail acharné. Elle m’inspire chaque jour à apprécier avec gratitude la vie qu’on m’a donnée et à avoir de la compassion pour autrui. Je pense à elle un peu plus aujourd’hui, c’est tout ».

CIM Internet