Paris Match Belgique

Kylie Jenner publie une photo de sa fille Stormi, mais un détail heurte ses fans

Kylie Jenner au Vanity Fair Oscar Party

Un détail dans le look de Stormi n'a pas manqué de faire réagir les internautes sur Instagram. | © Belga Images

People et royauté

On dit qu’il y a un âge pour tout. Pourtant, quand il s’agit de sa fille de deux ans, Kylie Jenner n’hésite pas à briser tous les codes.

 

La star vient de publier une succession de clichés de sa fille Stormi dans un décor qui semble se situer dans l’allée de garage de la demeure de la célèbre influenceuse. La jeune enfant apparaît pouponne, avec les cheveux attachés et une tenue sportswear décontractée pour l’occasion.

 

View this post on Instagram

 

go best friend 🤍

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on

Pourtant, un détail de son look n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur Instagram. L’enfant porte en effet une paire de créoles décorée d’un élégant « Stormi » en lettres calligraphiées. Si la plupart des fans ont commenté le caractère mignon du shooting, beaucoup d’entre eux ont également fait remarquer que ce type de bijoux n’avait rien à faire aux oreilles d’une fillette de deux ans.

Lire aussi > Incendies australiens : Kylie Jenner s’émeut du sort des animaux… en claquettes en fourrure

« Elle est trop jeune. Pauvre enfant », commente une fan. « Ce n’est pas une Barbie, c’est un bébé… laissez-la le rester encore un peu », déclare une autre. « Ces boucles d’oreilles sont tellement dangereuses pour un enfant ! Quelqu’un ou quelque chose va s’accrocher et lui arracher le lobe de l’oreille ! », fustige un troisième internaute.

D’autres encore se sont inquiétés de la lourdeur de telles boucles d’oreilles pour de si petits lobes, craignant que ceux-ci ne se déforment sous le poids. Certains fans ont alors volé au secours de la jeune starlette, arguant qu’il s’agissait de sa fille et que c’était à la maman de décider de qui était bon pour elle ou pas. Un énième mom-shaming pour Kylie Jenner, souvent accusée de féminiser sa fille à outrance en lui donnant l’apparence d’une femme plutôt que d’une petite fille.

 

View this post on Instagram

 

My baby!!!!!!!! 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜 i cant handle this!!!!

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on

CIM Internet