Paris Match Belgique

Vergetures, allaitement… Les clichés sans tabou d’Ashley Graham après sa grossesse réjouiront toutes les mères

Ashley Graham en 2017. | © ANGELA WEISS / AFP

People et royauté

De mannequin à maman body positive, Ashley Graham poursuit son combat quotidien.

Décomplexer et normaliser. Tels sont les mots d’ordre d’Ashley Graham. Ce n’est pas la naissance de son petit  Isaac Menelik Giovanni qui change la donne, tout au contraire. Après une grossesse sans filtre, le mannequin body positive documente son post-partum avec un naturel des plus inspirants.

Lire aussi > Une mannequin défile en allaitant son bébé de 5 mois

Sans aucun complexe, la jeune femme de 32 ans a dévoilé les vergetures qui sont venues s’installer au bas de son ventre. « Toujours la même. Quelques nouvelles histoires », a-t-elle écrit ce 18 février, recueillant les suffrages de ses collègues Lily Aldridge et Joan Smalls. « C’est tellement beau. Vous m’avez fait sentir (moi et des milliers de fans) mieux à propos de mon corps post-partum avec cette publication« , lui a notamment écrit une follower reconnaissante sur Instagram.

 

View this post on Instagram

 

same me. few new stories.

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) on

 

View this post on Instagram

 

☕️&🥛

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) on

Il y a une semaine de cela, Ashley Graham s’affichait au naturel en train d’allaiter Isaac dans un café de Brooklyn. Des clichés salutaires alors la parole se libère enfin autour du post-partum grâce, entre autres, au hashtag viral #MonPostPartum.

CIM Internet