Paris Match Belgique

Diam’s dévoile un nouveau projet inattendu

diam's

La chanteuse en 2010. | © XAVIER LEOTY / AFP.

People et royauté

L’ancienne rappeuse Diam’s a annoncé le lancement de son agence de voyages, spécialisée dans les pèlerinages à la Mecque. 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

« Depuis des mois j’entends tout à mon sujet mais la seule réalité c’est que j’ouvre mon agence et ça, ⁣c’est pas une fake news ». C’est sur les réseaux sociaux que Diam’s a fait part de son nouveau projet il y a quelques jours. Après avoir fait ses adieux au rap, sorti deux autobiographies ou encore lancé sa marque de papeterie, l’ancienne interprète de « La Boulette » lance une agence de voyages spécialisée dans le pèlerinage à La Mecque. « Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. ⁣⁣⁣⁣Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : ⁣⁣Celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra [le pèlerinage jusqu’à la Mecque] dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité », explique celle qui habiterait désormais en Arabie Saoudite.

Lire aussi > Diam’s publie une nouvelle vidéo de son mystérieux projet sur Instagram

 

View this post on Instagram

 

🌹 À tous mes frères et sœurs, ⁣⁣ ⁣⁣ Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! ⁣⁣ ⁣⁣ Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. ⁣⁣ ⁣⁣ Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : ⁣⁣ Celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. ⁣⁣ ⁣⁣ Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour. ⁣⁣ ⁣⁣ @hegirevoyages vous propose des formules confort pour les groupes, mais aussi des formules prestige personnalisées, la possibilité de partir à deux ou même, de venir uniquement un week-end à la Mecque pour les plus occupés d’entre vous. ⁣⁣ ⁣⁣ Je viendrai à votre rencontre à Médine et serai à vos côtés durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience et je l’espère des moments forts sur place.⁣⁣ Sachez que c’est un point qui me tient particulièrement à cœur. ⁣⁣ ⁣⁣ J’ai hâte de vous retrouver durant ce voyage « pas comme les autres ». ⁣⁣ ⁣⁣ Dès le mois de mars vous pourrez partir en Omra avec nous (les places sont limitées pour ce premier voyage), puis en avril et durant le mois de ramadan. ⁣⁣ ⁣⁣ Les réservations se font directement sur notre site www.hegire-voyages.com (lien en bio) ou par téléphone auprès de notre équipe au +33 7 81 11 31 07⁣ 📱⁣ ⁣ Appelez nous afin de convenir d’un rendez-vous dans notre agence parisienne.⁣⁣ ⁣⁣ 💥 Restez bien connectés, nous offrirons prochainement DEUX OMRA à deux d’entre vous lors d’un grand jeu concours !⁣⁣ ⁣⁣ Et pour la petite anecdote, depuis des mois j’entends tout à mon sujet mais la seule réalité c’est que j’ouvre mon agence @hegirevoyages et ça, ⁣c’est PAS UNE FAKE NEWS ! ⁣⁣ ⁣⁣ Hâte de vous retrouver. ⁣⁣ ⁣⁣ Mélanie⁣⁣ ⁣ __⁣ ⁣⁣ #HegireVoyages #Omra #Mecca #Pelerinage #Hajj #LaMecque #Medine #Musulmans #Islam #Pelerinage #Paris

A post shared by Mélanie Diam’s (@melaniediamsofficiel) on


Diam’s se propose d’aller à la rencontre des pèlerins

Dans la suite du message, Mélanie Georgiades, de son vrai nom, fait savoir que cela fait « des mois et des mois » qu’elle travaille à monter cette agence de voyages dans laquelle elle va aussi s’impliquer. « Je viendrai à votre rencontre à Médine et serai à vos côtés durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience et je l’espère des moments forts sur place.⁣⁣ Sachez que c’est un point qui me tient particulièrement à cœur », a-t-elle ajouté, faisant part de sa « hâte » de « retrouver » les futurs pèlerins.

Lire aussi > Diam’s et sa conversion à l’islam : « Au début, c’était difficile à expliquer »

En 2012, Diam’s a changé de vie. Elle s’est éloignée du rap, de la célébrité et des médias pour se consacrer à sa famille et à sa foi musulmane.

CIM Internet