Paris Match Belgique

Stranger Things : deux acteurs de la série racontent pourquoi ils ont refusé de dévoiler leur histoire au grand jour

Charlie Heaton et Natalia Dyer, acteurs dans Stranger Things

Les acteurs Natalia Dyer et Charlie Heaton incarnent tous les deux respectivement Nancy Wheeler (la soeur Mike) de Jonathan Byers (le grand frère de Will) dans la série Stranger Things. | © Lisa O'Connor / AFP.

People et royauté

Les fans de Stranger Things auront sûrement reconnu ce couple phare de la série.

 

Les acteurs Natalia Dyer et Charlie Heaton incarnent tous les deux respectivement Nancy Wheeler (la soeur Mike) de Jonathan Byers (le grand frère de Will) dans la série Stranger Things. Les deux jeunes gens sont en couple à l’écran, mais aussi dans la vie. Pourtant, les deux tourtereaux n’ont pas décidé de révéler tout de suite leur histoire au grand jour.

Lire aussi > Stranger Things : Quelle est la maladie rare pour laquelle Gaten Matarazzo se fait opérer pour la quatrième fois ?

Charlie Heaton s’est confié dans une interview à GQ Magazine. Dans celle-ci, il explique pourquoi il était si discret au sujet de sa relation amoureuse avec l’actrice de 25 ans (lui en a 26). En effet, si les premières rumeurs autour de leur idylle naissante avaient commencé à fuser à partir de 2017, après que le couple ait été repérés ensemble à l’aéroport international de Los Angeles, ils sont tout deux restés très discrets depuis lors.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#emmys2018 Thanks @isaia for keeping her warm and @samanthamcmillen_stylist your taste is impeccable

Une publication partagée par Charlie Heaton (@charlie.r.heaton) le

« Nous ne savions pas vraiment quelle était la relation », a ainsi déclaré Heaton. « La méfiance, de toute façon, aurait pu être inutile ». Selon le co-créateur, Matt Duffer, les deux jeunes gens avaient une alchimie avant même de décrocher leurs rôles respectifs. « Lors de la première audition, nous avons fait une lecture pour voir l’alchimie entre Heaton et Natalia, et des étincelles ont jailli », a-t-il déclaré.

Lire aussi > La nouvelle coupe de Joe Keery (« Stranger Things ») bouleverse les internautes

Le mois dernier, le couple a posé ensemble sur le tapis rouge des Screen Actors Guild Awards. Le mois dernier, dans une conversation avec Refinery29, l’actrice américaine a raconté que c’est « une chose intéressante de travailler avec quelqu’un avec qui vous rentrez à la maison » après de « longues journées » sur le plateau avec son petit ami.

Voir cette publication sur Instagram

🎂

Une publication partagée par Charlie Heaton (@charlie.r.heaton) le

« C’est toujours très amusant. Nous sommes vraiment à l’aise l’un avec l’autre, donc nous pouvons jouer et nous sentir plus libres, et nous pouvons en parler avant », a-t-elle déclaré. « Il y a ce sentiment où vous vous demandez : qui sait si je travaillerai à nouveau avec cette personne un jour ? Je me dis que c’est peut-être ma seule chance de jouer à deux comme ça ».

Lire aussi > Stranger Things : Quelle est la maladie rare pour laquelle Gaten Matarazzo se fait opérer pour la quatrième fois ?

Les deux comédiens referont leur apparition sur nos écrans pour la quatrième saison qui est actuellement en tournage et dont la bande-annonce vient d’être révélée récemment.

CIM Internet