Paris Match Belgique

Dans une vidéo touchante, David Beckham raconte comment il est tombé fou amoureux de Victoria

David Beckham et sa femme Victoria

David Beckham et son épouse Victoria lors de la finale masculine à Wimbledon en 2014. | © Belga Images

People et royauté

Sur son compte instagram, Victoria Beckham a publié une tendre vidéo dans laquelle son mari lui rappelle pourquoi il est tombé amoureux d’elle. 

 

C’est une vidéo très (très) vintage que Victoria Beckham vient de publier sur son compte instagram. David Beckham y apparaît un bandana rouge digne de 2Pac vissé sur la tête et un teddy assorti sur les épaules. Victoria Beckham avait quant à elle opté pour un style capillaire très particulier et l’inévitable jean taille basse l’époque. Nous étions dans les ninetees et le couple s’affiche plus amoureux que jamais.

Lire aussi > La ressemblance frappante entre Victoria Beckham et son fils Romeo résumée en un cliché

Un moment de nostalgie qu’a voulu partager la créatrice de mode de 45 ans avec ses 27,9 millions de followers. Dans la vidéo, un journaliste hors caméra demande ainsi à la jeune star du football pourquoi il aime la pop star de l’époque : « Qu’est-ce qui vous a fait tomber amoureux de Victoria? »« Je ne pourrais pas mettre le doigt sur une chose en particulier, c’était tout, le package complet », répond David en souriant à Victoria. « Je suis juste tombé amoureux d’elle ».

 

View this post on Instagram

 

So sweet! I love u @davidbeckham x

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

Victoria demande alors : « Avec moi ? ». « Oui, avec toi, chérie », répète-t-il, avant de déclarer : « Il est temps de partir, je pense ». L’ancienne chanteuse des Spice Girls demande alors faussement vexée : « Je suis ennuyeuse? ». « Non, chéri, tu es brillante mais je suis fatigué », dit David avant que Victoria ne lui saute dans les bras.

Victoria se tourne alors vers la caméra pour demander au journaliste s’il ne trouve pas son mari « très sexy ». La jeune femme se tourne ensuite vers David pour lui témoigner à son tour son admiration : « Tu es plus beau que Valentino, bébé ».

Lire aussi > Victoria Beckham partage une tendre photo du baptême de ses enfants, aux côtés de la marraine Eva Longoria

La vidéo a depuis été visionnée plus de 3,2 millions de fois. En légende, celle qu’on surnommait « Posh Spice » écrit : « Si mignon ! Je t’aime ».

Rappelons que le couple, qui s’est marié en 1999, vient de célébrer ses 20 ans de mariage le 4 juillet dernier. Ensemble, les deux stars ont donné naissance à Brooklyn, 17 ans, Romeo, 14 ans, Cruz, 11 ans, et Harper, 5 ans. Victoria a d’ailleurs partagé une photo de toute la fratrie réunie pour Thanksgiving sur son compte instagram.

 

View this post on Instagram

 

Happy Thanksgiving to all those celebrating today 🇺🇸 Kisses from us all xxx

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

CIM Internet