Paris Match Belgique

Meghan Markle : Cette astuce qu’elle a piquée à Leonardo DiCaprio pour éviter les bactéries en avion

Meghan en 2014. | © IMAGO

People et royauté

Pour un vol en toute sécurité.

Rompues à l’exercice périlleux du voyage en avion, les stars de tous poils multiplient les rituels pour que tout se passe pour le mieux à 10 000 mètres d’altitude. Si Kate Middleton a une technique bien particulière pour éviter de froisser ses (superbes) robes, Naomi Campbell, elle, est à ranger dans la catégorie des hypocondriaques. Gants en latex, pile de lingettes désinfectantes, le mannequin britannique s’adonne à un ménage des plus minutieux… même en business class. Désormais loin de Buckingham Palace, Meghan Markle a également sa petite astuce, qu’elle prenne un jet ou un vol en classe éco.

Lire aussi > Le secret saugrenu de Kate Middleton pour garder ses robes nickel en voyage

C’est que l’actrice de Suits était également une blogueuse lifestyle chevronnée avant de croiser la route du prince Harry. Sur son site « The Tig », qui se trouve désormais dans le vaste cimetière du web, elle faisait part de sa routine chipée à un certain Leonardo DiCaprio. « Il met un peu de Neosporin (combinaison d’agents antibiotiques utilisés pour traiter certains types d’infections causées par des bactéries, ndlr), sur un coton-tige et enduit l’intérieur de ses narines », y écrivait-elle dans des propos dénichés par Cnews.

La page d’accueil de « The Tig », désormais inactif. DR

De quoi tenir à distance germes, bactéries et champignons présents dans la cabine selon l’intéressée. Comme Naomi Campbell, la duchesse de Sussex confiait qu’elle prend toujours le temps de nettoyer son siège à l’aide d’un spray, des boutons au plateau en passant par l’écran du siège.

CIM Internet