Paris Match Belgique

À 9 ans, le fils de Cristiano Ronaldo fait le buzz avec son nouveau compte Instagram

Cristiano Ronaldo avec son fils

La page ne comporte pour l'instant que trois photos mais compte déjà 1,1 millions de followers. | © Andy Rowland

People et royauté

On vous parlait récemment de Ronaldo, première célébrité à dépasser le chiffre record de plus de 200 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

 

Son fils de 9 ans vient de reprendre le flambeau il y a trois jours sous le nom @minicristianoronaldo2010, et risque lui aussi d’exploser les chiffres. La page ne comporte pour l’instant que trois photos mais compte déjà 1,1 millions de followers avides de se délecter du quotidien du fils de la célèbre star de football. Ce dernier n’a pour l’instant révélé qu’une simple vidéo selfie de lui se présentant à ses abonnés en quatre langues. Le deuxième cliché publié le présente en compagnie de son père et de ses frères et soeurs dans une baignoire. Dans la troisième, l’enfant apparaît apprêté en compagnie de sa belle-mère lors de la Fashion Week de Milan.

Lire aussi > Plus populaire que The Rock et Arianna Grande, Cristiano Ronaldo pulvérise un nouveau record sur Instagram

Si vous souhaitez suivre Cristiano Junior, il n’est pas garanti pour autant que ce dernier vous followera en retour. Pour l’instant, l’instagram de la jeune star affiche 5 comptes followés : celui de son père, de sa grand-mère Dolores Aveiro, de sa belle-mère Georgina Rodriguez, du meilleur ami de son père Miguel Paixão et de la Juventus de Turin.

 

View this post on Instagram

 

Hola chic@s!! Esta es mi nueva cuenta de Instagram espero que os guste 🙂🤗

A post shared by @ minicristianoronaldo2010 on

 

View this post on Instagram

 

🛀❤

A post shared by @ minicristianoronaldo2010 on

 

View this post on Instagram

 

Milan fashion week ❤

A post shared by @ minicristianoronaldo2010 on

CIM Internet