Paris Match Belgique

Son concert menacé d’annulation à cause du Coronavirus, Matt Pokora s’emporte et se fait huer sur la toile

Matt Pokora

Matt Pokora s'est emporté contre une nouvelle décision prise par le gouvernement, ce qui a eu le don de rendre hilares ses fans. | © Bakounine / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Le chanteur nous a livré une réaction surréaliste. 

 

Le gouvernement français vient d’annoncer que les rassemblements de plus de 5 000 personnes seront désormais interdits afin d’endiguer au mieux la propagation du coronavirus. Plusieurs concerts et représentations risquent donc d’être annulés. Parmi ceux-ci, la tournée Pyramide Tour du chanteur Matt Pokora qui devait reprendre le 6 mars prochain. Une nouvelle qui n’a pas beaucoup plu à l’interprète de « Tombé » qui s’est aussitôt exprimé sur les réseaux sociaux.

Lire aussi > À 9 ans, le fils de Cristiano Ronaldo fait le buzz avec son nouveau compte Instagram

S’emportant contre la décision, le chanteur a publié la réaction suivante sur Twitter ce samedi 29 février :

À ces deux réactions avait précédé un post bien plus étrange publié par celui que l’on surnomme « MP ». Sur Instagram, le chanteur de 34 ans s’est même risqué à évoquer une véritable théorie du complot : « C’est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d’info, les politiques, les médecins en disant que la grippe chaque année tue beaucoup plus de personnes dans le monde ou que H1N1, ebola, etc… étaient bien plus dangereux… mais de prendre des mesures sans précédent… Jamais on a annulé des concerts, marathons, etc…. pour H1N1, ebola et autres… On parle de 73 personnes (plus de 100 aujourd’hui, ndlr), sur 66 millions de français…. On nous cache quelque chose ou quoi ?!!!! »

À côté de ses détracteurs, de nombreux fans se sont mobilisés sur Twitter pour soutenir les propos du chanteur et se sont même regroupés pour maintenir son concert en lançant le hashtag #onssauvelepyramidetour.

 

 

CIM Internet