Sophie Turner s’attendait à ce que Joe Jonas soit un « gros con » avant de le rencontrer

Sophie Turner et Joe Jonas, 24 juin 2019. | © ABACAPRESS.COM
Elle a été très vite rassurée en le voyant arriver sans sécurité mais avec un ami, buvant des verres en toute simplicité.
En couple depuis 4 ans avec le chanteur Joe Jonas, Sophie Turner s’est confié sur sa relation avec son mari auprès du magazine Elle UK. L’interprète de Sansa Stark dans la série à succès Game of Thrones a raconté comment elle a rencontré pour la première fois son époux. En 2016, l’actrice rencontre par hasard l’agent du chanteur, et ce dernier voit tout de suite le potentiel entre les deux. « Vous me rappelez un de mes clients. Je parie que vous vous entendriez bien », avait-il alors confié à Sophie Turner. Joe Jonas contacte directement l’actrice sur la messagerie Instagram, lui proposant de boire un verre lors de sa tournée au Royaume-Uni.
Lire aussi > Sophie Turner et Joe Jonas, lune de miel idyllique aux Maldives
Sauf qu’au début, l’actrice était plutôt sur la réserve et avait « très peu d’attentes ». « Je m’attendais à ce qu’il se présente avec la sécurité et tout. Je me suis dit : ‘Il va être un gros con’. J’ai amené tous mes amis masculins à venir avec moi pour le rencontrer, parce qu’au fond de mon esprit, j’avais encore peur que ce soit un escroc », confie-t-elle. Ils se retrouvent alors dans un bar local de Camden à Londres.
« Il est arrivé sans sécurité. Il a amené un ami, et ils ont bu autant que nous. Je me souviens que nous n’avons passé que quelques minutes sur la piste de danse, puis nous avons trouvé une place loin dans le coin et nous avons juste parlé. Nous avons parlé pendant des heures, et des heures, et des heures. Et je ne m’ennuyais pas. Ce n’était pas forcé. Ce n’était pas une petite conversation, c’était juste si facile. Et bientôt, nous étions inséparables. Je suis partie en tournée avec lui », se souvient-elle.
Le mariage, un sentiment de « sécurité »
Un an après le début de leur relation, le chanteur demande en mariage l’actrice. En mai 2019, ils se marient une première fois à Las Vegas, avant de tenir une cérémonie en France un mois plus tard. « J’ai l’impression que la seule chose qui a changé pour moi, c’est d’avoir ce sentiment incroyable de sécurité. Le mot « mari » et le mot « femme » ne font que renforcer la relation », a-t-elle affirmé au magazine britannique. « J’aime être mariée. Je pense que c’est merveilleux. »
La jeune actrice ne manque pas de mots pour porter en éloge son mari, le plaçant sur un piédestal. « Avec Joe, j’ai toujours eu l’impression que c’était moi qui frappais, genre, bien au-dessus de ma ligue. Et je me sens toujours comme ça. Il est si beau, talentueux, drôle, charismatique. J’ai vraiment de la chance d’être avec lui et d’avoir quelqu’un comme lui qui veut être près de moi et passer du temps avec moi. » Un sentiment très certainement partagé par son mari à l’égard de l’actrice.