Paris Match Belgique

Baptiste Giabiconi, l’héritier de Karl Lagerfeld, est dégoûté par l’homophobie dont il est victime

Baptiste Giabiconi

Baptiste Giabiconi. | © Aurore Marechal / ABACAPRESS.

People et royauté

Baptiste Giabiconi a toujours été très proche de Karl Lagerfeld, ce qui a entretenu de nombreuses rumeurs durant des années avant le décès du célèbre couturier. Il a écrit un livre à propos de sa relation avec Lagerfeld et reçoit de nombreux messages homophobes depuis, ce qui n’a pas manqué de le faire réagir.

Le mannequin préféré de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi, a souhaité adresser un message fort aux homophobes, dont il reçoit de nombreux messages suite à la parution de son livre Karl et moi. Dans ce livre, il revient sur sa relation avec le plus célèbre des couturiers, dont il était une sorte de fils spirituel.

Lire aussi > Testament, leur relation, la maladie… Les révélations de Baptiste Giabiconi sur Karl Lagerfeld

Dans une interview livrée à l’émission « Sept à Huit », il confiait : « Il voulait que je sois son fils d’une manière ou d’une autre. » En effet, Giabiconi est le premier héritier du créateur de mode. Inséparables, les deux hommes alimentaient toutefois la rumeur d’être en couple, ou du moins de partager plus qu’une relation amicale. Il n’en fallait pas plus pour que le mannequin soit victime d’homophobie sur les réseaux sociaux.

 

View this post on Instagram

 

KARL ET MOI « Un jour, tu leur diras… » C’ est fait mon Karl ! Ton Chapirone . 💜

A post shared by Baptiste Giabiconi (@baptiste.giabiconi) on

Lire aussi > Karl Lagerfeld : Les révélations de Sébastien Jondeau, son homme de confiance

Blessé, le jeune homme a donc tenu à réagir : « Vous n’avez pas honte ? Depuis la sortie de mon livre sur mon histoire avec Karl je peux lire certaines horreurs ? J’ai toujours refusé d’entrer dans une case, alors continuez à vous cacher derrière des pseudos pour vomir vos injures homophobes ! Vous me dégoûtez et sachez que je continuerai à faire de la lutte contre l’homophobie l’un de mes plus grands combats ! Apprenez à aimer au lieu de haïr ! »

Baptiste Giabiconi story insta

Avec Belga

CIM Internet