Paris Match Belgique

Booba et JoeyStarr se moquent du dernier look osé de Céline Dion [PHOTOS]

La chanteuse en novembre 2019. | © Travis/ABACAPRESS.COM

People et royauté

La dernière tenue de la diva n’est pas passée inaperçue.

Un survêt’ qui en jette. De passage à Brooklyn, Céline Dion a (encore) prouvé qu’elle mérite amplement son statut d’icône de la mode. Pose badass et ensemble tape-à-l’oeil signé Balenciaga, la chanteuse de 51 ans n’a laissé personne indifférent. Rapidement devenue un mème viral sur les réseaux sociaux, elle a également été moquée par les pontes du rap français.

Lire aussi > Méconnaissable, Céline Dion tape la pose en jogging Balenciaga et devient la reine du cool

Booba et JoeyStarr ont en effet tous les deux réagi au look sportswear de la star. « Elle attend sa chicha », a glissé le Duc de Boulogne avec humour dans une publication Twitter ce 2 mars . Avec sa verve habituelle, le membre de NTM a lâché une remarque un peu plus acide. « Wesh Céline ! Épidémie de grippe des neurones, déjà chez toi », lit-on sur son compte Instagram.

 

View this post on Instagram

 

WESH CELINE!!! ÉPIDÉMIE DE GRIPPE DES NEURONES ,DÉJÀ CHEZ TOI #lamodevamal #celinedion #wesh @leacohen75

A post shared by Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) on

Lire aussi > Céline Dion, la folle rumeur qui annonce un quatrième enfant

Pas de quoi entacher sa street-cred pour autant. Ce 3 mars, c’est dans une tenue 100% Moncler très sixties que Céline Dion est apparue dans les rues de New York. Une chose est sûre, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » jongle avec les styles comme personne.

CIM Internet