Paris Match Belgique

Iris, la fille de Jude Law, a fait des premiers pas remarqués sur le podium du défilé Miu Miu

Iris Law défilé

Iris Law assistant aux Fashion Awards 2019 au Royal Albert Hall de Londres, en Angleterre, le 2 décembre 2019. | © Aurore Marechal / ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Niveau charisme, Iris Law a montré qu’elle était la digne fille de son père.

 

Le regard souligné d’un large trait d’eyeliner et la robe d’inspiration années 80, la jeune femme de seulement 19 ans a prouvé qu’elle avait tout d’une grande sur le podium du défilé Miu Miu durant la Fashion Week de Paris ce mardi 3 mars dernier. « Je suis si heureuse que Miu Miu soit le premier show pour lequel je défile, a-t-elle confié à Miss Vogue. L’un des premiers jobs de mannequin de ma vie a été pour Miu Miu, ce qui était surnaturel pour moi à cet âge… ». La fille du célèbre acteur avait en effet déjà posé en 2016 pour le lookbook de la collection Croisière 2017. « J’ai été époustouflée par cette expérience. C’est vraiment génial de continuer avec eux pour la prochaine étape de ma carrière », a-t-elle ajouté.

Lire aussi > L’enfance « normale » d’Iris, la fille de Jude Law

Son apparition remarquée sur le podium sera non seulement une étape importante à inscrire sur son CV, mais aussi un accomplissement personnel : « Miu Miu m’a toujours inspirée en tant que marque, et les pièces que j’ai portées à partir de là ont certainement eu un impact sur l’évolution de mon propre style. J’aime ces vêtements et je me sens très à l’aise dans ces vêtements parce que c’est l’une de mes marques préférées depuis que je suis jeune ». À seulement 16 ans, Iris Law était déjà devenue l’égérie du rouge à lèvres Liquid Lip Velvet de Burberry.

La chanteuse a d’ailleurs partagé une photographie de son défilé sur le podium sur son compte Instagram en commentant en légende : « Je vais pleurer c’était le premier show le plus parfait @miumiu je t’aime, mille mercis ». 

La fille de Jude Law et Sadie Frost portait une robe en mousseline de soie noire avec une ceinture couleur or. Iris a également pu rencontrer Miuccia Prada, le cerveau derrière l’oeuvre. Confrontée à un problème de robe durant le défilé, Mme Prada a rectifié le tir sous le regard d’Iris. « C’était vraiment très agréable de voir Miuccia travailler, car la robe ne m’allait pas parfaitement au départ », a-t-elle déclaré. « J’ai pu voir les ajustements qu’elle voulait faire pour que la robe soit exactement comme elle l’avait imaginée et comme elle l’avait initialement conçue ».

Lire aussi > Pour la première fois en 10 ans, Chanel fait défiler ce mannequin aux mensurations les plus portées par les femmes

Rita Ora et Kaia Gerber défilaient à ses côtés. The Love Magazine a publié une story des trois muses du défilé, qui ont visiblement l’air de passer du bon temps dans les coulisses.

Avant cela, Iris avait récemment été aperçue au premier rang du défilé Valentino dans une robe rose dimanche dernier. Son temps libre en ville a été ponctué par des looks hors normes qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes tels qu’une paire de lunettes de soleil Loewe à logo et un complet fleuri totalement original.

 

View this post on Instagram

 

Thank you for having me at your beautiful show and for a lovely time in Paris AND my favourite sunglasses @loewe 🥰🥰🥰

A post shared by Iris Law (@lirisaw) on

 

View this post on Instagram

 

Flowerrpowrrrr 🌼

A post shared by Iris Law (@lirisaw) on

CIM Internet