Iris, la fille de Jude Law, a fait des premiers pas remarqués sur le podium du défilé Miu Miu

Iris Law assistant aux Fashion Awards 2019 au Royal Albert Hall de Londres, en Angleterre, le 2 décembre 2019. | © Aurore Marechal / ABACAPRESS.COM.
Niveau charisme, Iris Law a montré qu’elle était la digne fille de son père.
Le regard souligné d’un large trait d’eyeliner et la robe d’inspiration années 80, la jeune femme de seulement 19 ans a prouvé qu’elle avait tout d’une grande sur le podium du défilé Miu Miu durant la Fashion Week de Paris ce mardi 3 mars dernier. « Je suis si heureuse que Miu Miu soit le premier show pour lequel je défile, a-t-elle confié à Miss Vogue. L’un des premiers jobs de mannequin de ma vie a été pour Miu Miu, ce qui était surnaturel pour moi à cet âge… ». La fille du célèbre acteur avait en effet déjà posé en 2016 pour le lookbook de la collection Croisière 2017. « J’ai été époustouflée par cette expérience. C’est vraiment génial de continuer avec eux pour la prochaine étape de ma carrière », a-t-elle ajouté.
Lire aussi > L’enfance « normale » d’Iris, la fille de Jude Law
Son apparition remarquée sur le podium sera non seulement une étape importante à inscrire sur son CV, mais aussi un accomplissement personnel : « Miu Miu m’a toujours inspirée en tant que marque, et les pièces que j’ai portées à partir de là ont certainement eu un impact sur l’évolution de mon propre style. J’aime ces vêtements et je me sens très à l’aise dans ces vêtements parce que c’est l’une de mes marques préférées depuis que je suis jeune ». À seulement 16 ans, Iris Law était déjà devenue l’égérie du rouge à lèvres Liquid Lip Velvet de Burberry.
La chanteuse a d’ailleurs partagé une photographie de son défilé sur le podium sur son compte Instagram en commentant en légende : « Je vais pleurer c’était le premier show le plus parfait @miumiu je t’aime, mille mercis ».
La fille de Jude Law et Sadie Frost portait une robe en mousseline de soie noire avec une ceinture couleur or. Iris a également pu rencontrer Miuccia Prada, le cerveau derrière l’oeuvre. Confrontée à un problème de robe durant le défilé, Mme Prada a rectifié le tir sous le regard d’Iris. « C’était vraiment très agréable de voir Miuccia travailler, car la robe ne m’allait pas parfaitement au départ », a-t-elle déclaré. « J’ai pu voir les ajustements qu’elle voulait faire pour que la robe soit exactement comme elle l’avait imaginée et comme elle l’avait initialement conçue ».
Lire aussi > Pour la première fois en 10 ans, Chanel fait défiler ce mannequin aux mensurations les plus portées par les femmes
Rita Ora et Kaia Gerber défilaient à ses côtés. The Love Magazine a publié une story des trois muses du défilé, qui ont visiblement l’air de passer du bon temps dans les coulisses.
Iris Law for the instagram of The Love Magazine pic.twitter.com/jvHFOgrmhk
— best of Law (@bestofjudelaw) March 3, 2020
Avant cela, Iris avait récemment été aperçue au premier rang du défilé Valentino dans une robe rose dimanche dernier. Son temps libre en ville a été ponctué par des looks hors normes qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes tels qu’une paire de lunettes de soleil Loewe à logo et un complet fleuri totalement original.