Paris Match Belgique

Britney Spears : En roue libre, son fils de 13 ans fait des révélations explosives sur sa famille

Jayden Federline, le fils cadet de la chanteuse, a fait un live stream sans filtre sur Instagram.

La chanteuse en 2018. | © VALERIE MACON / AFP

People et royauté

Jayden Federline, le fils cadet de la chanteuse, a fait un live stream sans filtre sur Instagram.

Comme la plupart des ados de son âge, Jayden est très actif sur les réseaux sociaux. Mais la vidéo qu’il a proposée à ses followers le 3 mars a mis la famille Spears-Federline sens dessus dessous. Pêle-mêle, il a notamment déclaré que sa mère, qui n’a pas sorti d’album depuis 2016, envisageait sérieusement d’arrêter la musique.

Lire aussi > Britney Spears « menacée » et « contrôlée » : Ses confidences dévoilées

« En fait, je ne l’ai pas vue faire de musique du tout. (…) Je me souviens d’une fois où je lui ai demandé, je lui ai dit: ‘Maman, qu’est-il arrivé à ta musique?’ et elle a dit: ‘Je ne sais pas, chéri. Je pense que je pourrais juste arrêter.’ Je me dis: ‘Quoi? Qu’est-ce que tu racontes ? Tu sais le pognon que ça te rapporte ce truc ?' », a-t-il confié lors de cette session question-réponse improvisée, ajoutant au passage que sa mère n’était sûrement pas « manipulée ». Jayden en a également profité pour tacler son grand-père. « C’est un gros con, il peut crever », a-t-il pesté. Pour rappel, Jamie Spears a été accusé de violences à l’égard de Sean Preston, l’aîné de la star, en 2019 et une injonction l’empêche d’approcher ses petits-enfants durant une période de trois ans.

L’ado de 13 ans l’assure : il attend d’être « très populaire » avant de pouvoir dévoiler « toute l’histoire » de sa célèbre maman. Des révélations qui n’auront peut-être pas lieu sur Instagram, son compte ayant été désactivé rapidement après ce live controversé. Selon l’avocat de Kevin Federline, la famille aurait repris les choses en main pour éviter tout nouveau dérapage.

CIM Internet