Paris Match Belgique

Le prince Harry a-t-il cédé à la chirurgie esthétique ?

À l'occasion de son baroud d'honneur, retour sur cette persistante rumeur qui colle à le peau du duc de Sussex.

Un Prince nouveau ? | © Ben STANSALL / POOL / AFP

People et royauté

À l’occasion de son baroud d’honneur, retour sur cette persistante rumeur qui colle à le peau du duc de Sussex.

Transfiguré à plus d’un titre. Mettant leur exil canadien entre parenthèses, Harry et Meghan sont apparus plus amoureux (et stylés) que jamais pour satisfaire les dernières exigences de la famille royale. Un renouveau qui, pour le Prince, serait aussi d’ordre capillaire…

Chauve qui peut

Un article publié par le Daily Mail au début du mois de février l’affirme : l’époux de Meghan Markle serait passé par la case chirurgie esthétique pour combattre sa calvitie grandissante une bonne fois pour toutes. Voyant celle-ci doubler durant l’année écoulée, il se serait récemment rendu dans une prestigieuse clinique de Mayfair, à Londres, où l’ancienne actrice aurait eu ses habitudes.

Le prince Harry le 28 février 2020. Tolga AKMEN / AFP

Lire aussi > Jour du Commonwealth : ce salut glacial de Kate et William à Meghan et Harry n’est pas passé inaperçu [VIDÉO]

Depuis, le prince Harry a effectivement multiplié les apparitions avec une casquette fermement vissée sur la tête au Canada. De quoi donner du poids à la rumeur ? C’est en tout cas l’avis de Madame Figaro qui croit entrevoir une chevelure rousse « plus luxuriante » depuis son retour officiel au Royaume-Uni. De son côté, le prince William, lui, assume son crâne (presque) glabre depuis de nombreuses années. Au point que Kate lui aurait donné le doux surnom de « baldy ».

CIM Internet