Paris Match Belgique

Daniel Craig dévoile ses biceps en posant torse nu pour GQ (et met la Toile en émoi)

daniel craig gq torse nu

L'interprète de 007 n'a rien perdu de sa superbe. | © Lionel Hahn / ABACAPRESS.

People et royauté

À 52 ans, l’acteur britannique fait preuve d’une plastique très généreuse.

Il a mis tou.te.s ses fans par terre sur les réseaux. Daniel Craig, 52 ans, prouve dans le dernier GQ que sexy et cinquantaine peuvent faire bon ménage. Dans la dernière édition de la version britannique du magazine, celui qui campe l’espion de Sa Majesté est revenu sur son rôle iconique, qu’il incarne avec brio depuis maintenant cinq films.

Lire aussi > Daniel Craig : Son discours ému pour la fin du tournage de James Bond

Un shooting très chaud

À l’occasion de la promo de Mourir peut attendre – finalement reporté en raison du coronavirus, le mari de Rachel Weisz s’est donc confié sur son « héritage » et ce qu’il a apporté à l’espion devenu mythique. Un personnage qu’il a souhaité « plus sombre », plus tragique, « parce que c’est plus intéressant. » 

Dans l’entretien dévoilé ce lundi, l’acteur vient aussi faire taire les rumeurs et confirme qu’il s’agira bien de son dernier tour de piste en Aston Martin. Mais ce qui a surtout retenu l’attention des réseaux sociaux, c’est le shooting très très chaud qui accompagne l’interview.

Lire aussi > En grande forme, Daniel Craig lâche une parodie hilarante du prochain James Bond

Craig y pose torse nu devant le photographe new-yorkais Lachlan Bailey et étale sa plastique de rêve avec sa moue habituelle. Il n’en fallait pas plus pour que le Web s’enflamme.

CIM Internet